lealoutan 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voilà une vidéo de ma jument! A vos critiques !!! Encore beaucoup de progrés à faire mais on travaille! Ln si tu passes par ici, dis moi ce que tu en penses !!! voilà: https://www.dailymotion.com/lealoutan/video/x1w1nd_wolea/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Quel beau couple!! :cheers: Ton cheval a de tres belles allures... Cool sa ruade :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Waouw très joli ton loulou et beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment une très belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super, c'est si rare des videos!!! je la treouve magnifique, elle vole au trot... mais je reste sur ma faim j'en veux plusssssss en tt cas super audrey, j'adore votre boulot, et je n'ai rien a critiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 4 mai 2007 LN a écrit:super, c'est si rare des videos!!! je la treouve magnifique, elle vole au trot... mais je reste sur ma faim j'en veux plusssssss en tt cas super audrey, j'adore votre boulot, et je n'ai rien a critiquer! merci LN!! et les autres aussi ça me fait très plaisir! Pour le trot moi je le trouve pas top, en concours je n'arrive jamais à l'avoir comme à la maison :( :( . Pffff le maréchal ne sait pas venir ce week end donc ma leçon est reportée donc la vidéo aussi (enfin si ma soeur est tjs d'accord ). Sinon tt critique est la bienvenue, ça ne me dérange pas du tt que du contraire, je sais que j'ai encore bcp de choses à améliorer! Sinon j'ai filmé tt ma première reprise avec elle ( enfin g filmé la télé ). Mais ma position est tellement horrible que je n'ose pas la mettre. Pfff je fais tt ma reprise en rebondissant dans ma selle . Mais heureusement ça s'améliore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 très jolie jument!!! continue comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 on ne voit pas très bien sur la vidéo mais la jument est très belle, elle a beaucoup de classe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très jolie jument et beau boulot ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites