Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

Woléa vidéo

Messages recommandés

Invité
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, c'est si rare des videos!!!
je la treouve magnifique, elle vole au trot... mais je reste sur ma faim j'en veux plusssssss Smile
en tt cas super audrey, j'adore votre boulot, et je n'ai rien a critiquer! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
super, c'est si rare des videos!!!
je la treouve magnifique, elle vole au trot... mais je reste sur ma faim j'en veux plusssssss Smile
en tt cas super audrey, j'adore votre boulot, et je n'ai rien a critiquer! Rolling Eyes


merci LN!! et les autres aussi ça me fait très plaisir! Pour le trot moi je le trouve pas top, en concours je n'arrive jamais à l'avoir comme à la maison :( :( . Pffff le maréchal ne sait pas venir ce week end donc ma leçon est reportée donc la vidéo aussi (enfin si ma soeur est tjs d'accord lol! ).

Sinon tt critique est la bienvenue, ça ne me dérange pas du tt que du contraire, je sais que j'ai encore bcp de choses à améliorer!

Sinon j'ai filmé tt ma première reprise avec elle ( enfin g filmé la télé lol!lol! ). Mais ma position est tellement horrible que je n'ose pas la mettre. Pfff je fais tt ma reprise en rebondissant dans ma selle palepale . Mais heureusement ça s'améliore un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne voit pas très bien sur la vidéo mais la jument est très belle, elle a beaucoup de classe :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...