SteJenSeb 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Heu... juste pour savoir... j'ai un âne (ou plutôt un chien-âne). Je voudrais savoir si ces bêtes peuvent être rasées ? Il a toujours son poil d'hiver, et surtout, il est saaaaaaale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joe a déja tondu une de ses anesses il me semble c'est donc que ca doit se faire Envoi lui un MP pour etre sure que je raconte pas de bétise :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben oui qu'on peut raser un âne. Et si on le rase, il faut lui mettre une couverture comme à un cheval, d'autant plus que l'âne a plus de poils que le cheval. Mais il faut savoir que le poil d'hiver à cette heure, c'est normal. Les ânes muent en juin - juillet et reprennent leur toison en septembre . Pas drôle d'ailleur car chez nous, vu qu'on a des chevaux, des ânes et une mule, on est dans les poils de pansage depuis mars jusque fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Lorsque Zaza vivait toujours, non l'avons rasée car mauvaise mue et risque de gale. Elle n'avait pas bouger d'un poil pourtant sa première tonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites