miss05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis tombée sur cette vidéo que j'ai trouvée assez représentative de cas existants... https://www.dailymotion.com/related/663762/video/x16cdy_betisier/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :cheers: excelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 mai 2007 Ha ben je trouve ça réconfortant, on se dit qu'on est pas les seuls à passer à côté ou stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je laisse le jumping à d'autres.... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et moi qui doit apprendre à sauter pour passer ces foutus exams... J'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'adore :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est super bien fait!! je me suis marré devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est terrible sauter!, le c'est bète mais pour le premier est a chaque fois difficile mais après jai plus envie de m'arreter ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Super cette vidéo!!!! C'est bizare mais pour certaines photos on s'imagine la suite... "on peut rigoler mais pas se moquer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Excellent :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super vidéo Y'en a qui ont quand meme de la chance lol Quand on voit les bons qu'ils manquent de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mdrr ! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 j'adore c'est trop mrrant moi je fais pratiquement que ça de l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites