Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Si je vais en prairie là personne ne me voit.. Après le bain de poussière, la séance massage Séance de pause Et on profite un peu du soleil L'oréal... Celui qu'il était avant me manque qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 quelle queue Il est beau, la petite boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il est super, il a une de ces têtes , et quelle belle queue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Merci les filles mais en ce moment entre la tête et la queue il n'est vraiment pas beau tout démusclé J'ai montré les meilleurs morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 il est vraiment trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Si si il est toujours aussi beau Je sqwatterais bien vot' voiture pour revevnir lui faire un p'tit coucou :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Mais si il est beau, même très beau. Sur les photos le moral ca a l'air d'aller, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Picoutch a écrit:Si si il est toujours aussi beau Je sqwatterais bien vot' voiture pour revevnir lui faire un p'tit coucou :geek: Tu squattes quand tu veux, tu peux même venir "courrir" dans la forêt avec nous Pour le moral ça va mieux oui, il commence même a être trop gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il est tjs aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ooooh, je craque pour ses yeux d'amour (et sa queu lol) Qu'est-ce qu'il en est maintenant au niveau de sa santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je le trouve vraiment SUPERBe !! il a un de ces regaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Alex a écrit:Ooooh, je craque pour ses yeux d'amour (et sa queu lol) Qu'est-ce qu'il en est maintenant au niveau de sa santé? Repos, repos et encore repos, voir retraite mais il est enfin soigné comme il faut et il reprend le moral et même un peu de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il est franchement sûperbe, dur dur d'imaginer que cette magnifique allure ne soit pas le reflet de ce qui se passe à l'intérieur... Et il est un brin poseur devant l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 sam a écrit:Il est franchement sûperbe, dur dur d'imaginer que cette magnifique allure ne soit pas le reflet de ce qui se passe à l'intérieur... Et il est un brin poseur devant l'objectif... Physiquement tout démusclé c'est assez flagrant... Pour ce qui est d'aimer l'objectif c'est clair mais j'en connais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est tout mignon! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je le trouve magnifique ce cheval!! Qu'est ce qui lui ai arrivé? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ohhhhh ce sont de superbes photos du beau Minos. On ne peut qu'espérer qu'il se rétablisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moos a écrit:Picoutch a écrit:Si si il est toujours aussi beau Je sqwatterais bien vot' voiture pour revevnir lui faire un p'tit coucou :geek: Tu squattes quand tu veux, tu peux même venir "courrir" dans la forêt avec nous Sans problèmes Je t'envoie un sms un de ces 4 alors Edit : Tu peux me redonner ton numéro via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mai 2007 A ben tu vois que t'as des photos de ton loulou et toi, superbes en plus!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il est vraiment très beau. Moi non plus, j'ai pas suivi ce qui lui est arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Muriel a écrit:Il est vraiment très beau. Moi non plus, j'ai pas suivi ce qui lui est arrivé ! "Un problème d'accumulation d'acide lactique qui a bloqué le cheval, des reins qui ne suivent plus, associé a un ras le bol général... On est parti pour un très long repos le temps que tout ça puisse se réguler. Ensuite, peut être qu'il sera remonté pour un travail léger, peut etre pas, seul l'avenir nous le dira." Pris du blog de Moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Oh Et c'est du à quoi ce probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et bien je le trouve très beau malgré tous ses problèmes... J'espère pour toi qu'il retrouvera la pêche et que tu pourras un peu le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci à tous Pour ce qui est de remonter il a terminé sa cure de sédochol fin de semaine et Dimanche il était de nouveau super sensible du rein... On fini l'autre traitement et on repart sur une série d'analyses... J'en ai marre, j'espère qu'on arrivera bientôt a la soulager :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh lala, galère... je suis vraiment désolée pour toi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allez suis sure que sa va aller...En tout cas je suis toujours aussi folle de sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Un jour ça va, un jour ça va plus du tout... Marre de tt ça. Bientôt une nouvelle série d'examens pour voir ou on en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites