Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Aujourd'hui nous avons été en visite à l'écurie de Caliche, Sam, Val et Lau (je parie que j'en oublie) Nous étions aussi un peu venues pour ballader dans le bois avec Caliche comme guide. Ballade un peu sportive minne de rien J'ai des petites photos... Les présentations d'abord : Blue La Star du dressage (j'ai pas pu m'empêcher ), j'en ai une autre avec Val sur la photo mais je sais pas si je peux mettre Tyson Et au final Héloïse On prépare On fait une pause bien méritée pour tous (et mes petites mains peuvent se décrisper lol) Et les deux retardataires loin derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :cheers: avec le soleil en plus.. Que demander de mieux! tres jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hihi, heureuse de vous avoir revue et d'avoir rencontré Muriel... Rho les fesses de mon loulou, elles sont trop jolies Biensur que tu peux mettre la photo de nous 2... c'est vrai que ça devient une Star mon chouchou Je revois encore Héloise arriver seul... et loin derrière Tyson et Blue... J'en reviens pas du tapis de selle trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi jen reviens encore moins d'avoir vu Heloise en si belle forme (s) quel changement, quelle pêche d'enfer! Et le beau Tyson! chouette de vous avoir vues cet aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Genial tout ca! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très chouettes photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Génial tout ca ! Roh moi, je suis juste à coté du bois de Halle à l'écurie... mais bon j'arrive déjà pas a aller en piste extérieur sans me faire "trainée" tellement il y a des monstres pour Lita, donc en ballade, je m'abstiens ! Peut-être qu'un jour, lorsque Lita sera correct en piste extérieur, je tenterai et je pourrai me joindre à vous. En tout cas très jolies photos, les loulou(te)s sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Chouettes photos et Tyson Ca fait plaisir de voir Héloise dans cette forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ca avait l'air d'être vraiment un super moment!!!! Merci de nous l'avoir fait partager! Et je l'ai déjà dit mais WAOUW Héloise, qu'elle transformation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 mai 2007 aaaaaaaaaaaaah Tyson, toujours aussi beau et... plein d'entrain! Blue est sublime et Héloise a l'air tellement douce. Bon, les filles, maintenant que j'ai vu que vous vous déplaciez, va falloir venir à la Houzée aussi!!! Je propose une ballade dans les bois de la région avec comme guide... MOI!! PS: ceci n'est pas une question, mais une obligation, vous venez quand?? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Zzz, Florence et moi avons bénéficier du récit en 'live' de Muriel... On a bien ri en imaginant Speedy Héloïse 200m devant tout le monde !! Quel cheval !!!! Quant aux deux autres : parfaitement accordés, ils sont as fous au piont de se lancer à la poursuite de la toute belle (et bonne ) Speedy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Faab, homme de chiffres, a compté 8 minutes entre nos deux arrivées. Nous étions synchro à la sortie du bois, donc Héloïse leur a pris 8 min sur le tarmac! J'ai profité du bois toute seule quasi (juste Caliche qui criait gauche et droite). Les chemins sont superbes ca a grandment augmenté la motivation de ma monture (que j'avais sorti sur 20 km la veille pour la calmer ) On reviendra :cheers: mais le prochain tour est pour Lola qui est dans l'extrême inverse d'Héloïse. Et pour Caro, pourquoi pas aussi la Houzée. Je vais voir ca avec Muriel mais je ne pense pas ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Malvira... tu serais mettre la photo de Star et moi ou me l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Ces chevaux sont vraiment magnifiques!! Je craque tout particuliérement pour Blue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ils sont tous superbe et Héloise, quelle changement ! si Val ne m'aurais pas duit que c'était elle, moi ...? j'avais ruen vu lol tellement elle a changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oh ben j'ai raté ça moi!!!! Va falloir que vous reveniez!!! Ca a du être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bah dis donc c'est des balades sportives avec Héloise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:Bah dis donc c'est des balades sportives avec Héloise !!! la course toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ben moi j'ai mal partout et elle n'a mal nulle part et pète la forme. Il y a une injustice quelque part Je suis curieuse de voir les photos de Moos par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Malvira14 a écrit:Ben moi j'ai mal partout et elle n'a mal nulle part et pète la forme. Il y a une injustice quelque part Je suis curieuse de voir les photos de Moos par contre... je veux les voir avant tout le forum, on sait jamais que je doive censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En effet quel condition la héloïse et Tison a été la star de toutes les rencontres, c'est vrai qu'il en impose. Pour ma part j'ai été ravie d'avoir Muriel à mes côtés, non seulement pour son agréable compagnie, mais sans elle, j'aurai été au trot de charge toute la balade pour suivre héloïse et on aurait fait la balade de 2h00 en 45 min. On remet ça quand vous voulez c'était vraiment sympa. J'ai également des photos, mais comme demandé par Faab, je leurs envois par mail avant, à vous de faire votre choix et de les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 7 mai 2007 waw magnifIque tous!!!! Ca devait vraiment être très chouette! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben Caliche, quand je vois les photos, je n'ai qu'une envie, c'est d'être en état pour que tu viennes nous chercher (Juju et moi). Et à nous la super balade et les cerises pour terminer la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Christine D. a écrit:Ben Caliche, quand je vois les photos, je n'ai qu'une envie, c'est d'être en état pour que tu viennes nous chercher (Juju et moi). Et à nous la super balade et les cerises pour terminer la journée.... Mais ça c'est bien clair, que dès que tu te sens d'attaque, j'arrive et j'embarque!!! Au plus vite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 caliche a écrit: J'ai également des photos, mais comme demandé par Faab, je leurs envois par mail avant, à vous de faire votre choix et de les poster. je n'ai pas de censure à émettre, je ne suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Faab 007 a écrit:caliche a écrit: J'ai également des photos, mais comme demandé par Faab, je leurs envois par mail avant, à vous de faire votre choix et de les poster. je n'ai pas de censure à émettre, je ne suis pas dessus Sisi, parfois de loin, souvant d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 caliche a écrit:Faab 007 a écrit:caliche a écrit: J'ai également des photos, mais comme demandé par Faab, je leurs envois par mail avant, à vous de faire votre choix et de les poster. je n'ai pas de censure à émettre, je ne suis pas dessus Sisi, parfois de loin, souvant d'ailleurs... pas sur celle que tu as envoyée à malvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Après une longue sélection , petites photos supp faites par Caliche Mode fâchée d'être entre Tyson et Blue Enfin devant, mode beep beep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour ma part, ce fut une journée parfaite à tous points de vue. D'abord le bois de Halle est magnifique. On m'en avait déjà dit du bien mais je ne savais pas que c'était aussi plaisant d'y chevaucher : de jolis chemins bien entretenus qui montent, qui descendent et qui tournicotent, vraiment très jolis (surtout comparés à ma morne pleine brabançonne !). Et puis une chouette taverne à mi-parcours pour se rafraîchir ! D'autre part, en découvrant la pauvre Héloïse abandonnée cet hiver, je n'aurais jamais imaginé avoir la joie de chevaucher en sa compagnie dès ce printemps. C'est magnifique comme elle a vite récupéré grâce aux bons soins de Malvira et Faab. Je suis aussi très contente d'avoir rencontré quelques forumeurs dont Caliche et son beau Blue qui m'avait déjà tapé dans l'oeil en photo. Nos chevaux ont super bien accordés leurs allures et on a pu s'en donner à coeur joie pour essayer de rattraper la speedy Héloïse (qui speedait encore plus lorsqu'elle nous entendait arriver derrière elle !). Une journée fort agréable, on reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très belles photos, ça devait être une super ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Héloïse , que j'ai vue hier, m'a stupéfiée tellement elle svelte,musclée, le poil de soie doux et luisant ! Tyson ? Toujours autant de charisme Et je confirme : plus je vois Muriel(souvent quand même, heureusement !!), plus je la trouve géniale et rigolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Roh comme je vous envie les filles, cette ballade a l'air d'avoir été génial, j'espere que vous referez ca, que je pourrais être de la partie Je rêve de ballader dans les bois , ici y a pas assez de beaux chemins Et Héloise, waw qu'est ce qu'elle change, elle est vraiment superbe mnt , elle est métamorphosée Les autres compagnons de ballades sont tout aussi jolis (Blue ), mais quand on compare a l'Héloise d'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hou, dis Maud, tu vas me faire Je t'apprécie beaucoup aussi sé-tu. Nikiline, c'était vraiment une très chouette balade et je pense bien qu'on va remettre ça un de ces 4. Caro, On arrive dès qu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Muriel a écrit:Hou, dis Maud, tu vas me faire Je t'apprécie beaucoup aussi sé-tu. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 elle est tellement speed qu'elle en a usé ses fers j'ai trouvé ce qu'elle prend en cachette Alors Tison et Blue s'en sont remis de leurs émotions?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Faab 007 a écrit:elle est tellement speed qu'elle en a usé ses fers j'ai trouvé ce qu'elle prend en cachette Alors Tison et Blue s'en sont remis de leurs émotions?!? Blue à compris que ça servait à rien de courire après les filles, elles gagnent tout le temps. Il est déjà en attente de votre prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Tu parles en vrai mâle il attend Lola avec impatience histoire de lui montrer sa supériorité Mais qu'il fasse gaffe car la petite a encore plus de caractère que la grande. Sans rire, Héloïse a usé ses fers jusqu'aux clous qui ont lachés et le maréchal a du venir d'urgence (rdv semaine prochaine normalement) car un demi fer tellement usé qu'il s'est tordu et le pinçon rentrait dans la muraille. J'ai déjà vu des fers aussi usés mais sur des centaines de km. Hors elle doit en avoir fait 200 grand max avec cette ferrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Faab 007 a écrit: Alors Tison et Blue s'en sont remis de leurs émotions?!? Mon champion s'est bien remis, il est en pleine forme. Après les 20 km de Rendeux et les 20 km de Halle, il se prépare pour les 20 km de Meerdael ce w-e. Il est soigné comme un grand sportif : - dimanche : test des trois allures en prairie, r-a-s; étirements et massage décontractant, - mardi : balade, du pas dynamique et un trot bien symétrique. - vendredi : cours de dresage intensif - et dimanche, à nous la forêt de Meerdael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 C'est génial ces rencontres équines!!! C'est là que je regrette de ne pas avoir de transport!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bravo à vous toutes, super photos mais bon c'est une balade quoi!!pffff: je râle(exprès)Sont beaux les dadoux: bravo Héloise: t'es heureuse.Son nom me fait penser à une ancienne chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hoooo la jolie balade et les jolies photos ! Ca fait quand même vachement plaisir de voir comme Héloïse a repris du poil de la bête ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites