Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Ils sont là

Messages recommandés

Voilà Tequila a enfin fait ses jeunes, ce sont des chats Very Happy

Ils sont 4, 2 croisées siamois couleur siam et 2 blanc et roux ( comme le papa ).

Pas encore de photo vu qu'ils viennent de naitre et que c'est la première portée de Tequila, je prefere ne pas deranger deja qu'ils sont à mes pieds vu que Tequila a choissi ma chambre pour les faire.

Et dans 3 semaines, moins gai pour Tequila -> stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh trop chouette, mais des photos stppppppppppppppppppppppppppppppp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
oooh trop chouette, mais des photos stppppppppppppppppppppppppppppppp Very Happy


j'en ferais demain car je vais les laisser un peu, les pauvres viennent de debarqués dans notre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si ils voient déjà des flash de partout ils vont pas trop comprendre et se dire qu'il étaient mieux dans le ventre de maman Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:happy: :happy: :fêtee: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux bouilles ...

Téquila un jour avant la mise bat :



Téquila ( Ma dalton ) et les Dalton :



Les Dalton :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le cou je voyais un chateau a la place de la patte de la moman! oups :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tequila va super bien, égal à elle-même c-à-d... ch***** lol!

Elle s'occupe très bien de ses petits, etonnement elle me laisse les prendre mais pas mes parents 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est MAGNIFIQUE ta tequila , dis moi c'est une "siamois seal tabby point "ou rien a voire ? bisssousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskiwi7 a écrit:
elle est MAGNIFIQUE ta tequila , dis moi c'est une "siamois seal tabby point "ou rien a voire ? bisssousss


elle est croisée siamoise mais ne sait pas les origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promet ca ma fait "flachée" on a adopté un petit chat il y a 3ans maintenant et bon il lui ressemble comme 2 goutte d'eau atta je vais essayé de poster une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'as dis que c'est un "siamois seal tabby point" mais bon étant donné qu'on la adopté nous n'avons aucune certitude sur l'exactitude de la race... mais ils se ressembles tres fort ! bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ptits roux sont superbes, j'adore les rouquins I love youI love you , on peut avoir dautres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tequila est super belle !! Les chatons aussi !
Moi aussi j'ai une chatte qui a eu un chaton il y a pas longtemps il a 1 mois et 1 semaine !!

Il est trop mignon lol !!
Ma chatte aussi a mis bas dans ma chambre ! Elle la même mis sur mon lit donc du coup j'ai passer quelque nuit avec eux !! tro mignon, c'etait genial lol !!

Faut croire que ma chatte me prefere pour avoir choisi ma chambre et mon lit !! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...