Daffy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Vos avis sont les bienvenus :o https://www.dailymotion.com/quatre-cent-21/video/x1wgna_montage-421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Super chouette pour une première et ton loulou est vraiment beau Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ton montage est très bien fait, en tout cas moi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 J'en ai eu des frissons... Avec la musique, j'ai sentit les larmes me venir aux yeux... J'éspère que ça continuera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super pour un premier... tu as mis combien de temps? moi faut que je m'y mette, j'aimerais en faire un beau pti montage de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Euhhh 1 h, mon portable c'est planté 3 fois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites