Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens

poteaux dûs à la chaleur

Messages recommandés

voilà je veux juste partager mon expérience.. pour que d'autres en profitent (peut être)
mon cheval avait toujours des poteaux aux postérieurs dus à la chaleur ou au manque de mouvement.. c'était vraiment un calvaire... sans doute du à une mauvaise circulation sanguine..
et depuis que je lui donne de l'ail en poudre il n'en a plus jamais!!!
alors voilà.. pour lui ça marche!!! il pue !!!! LOL mais ça marche!!

Invité
Oh je vais tester ton truc.

Tu as donné quoi? 1cuillère à soupe par jour?

Effectivement, l'ail a différentes vertus dont celle qui active la circulation sanguine, mais c'est aussi un anti-tussif, un répulsif pour les bestioles (mais là, je doute aussi...)

Malvira : je donnerai une càc matin et soir...

Je donnais de l'ail en poudre (du lidl, bien moins cher et aussi efficace) à mon vieux cheval qui avait fait une thrombose.

Mais faites gaffe aux doses.

Mon'hom adore l'ail. Quand on fait une fondue ou un barbecue, il abuse toujours un peu de sa sauce maison.
Outre le fait que, pendant 4 nuits, il dort dans une autre chambre ( bonjour l'odeur bucale...), il se farcit aussi une nuit complète de battements accélérés du coeur. A chaque fois, il regrette d'en avoir mangé autant mais à chaque fois, sa gourmandise oublie...

oui moi je donne une dosette voir une demi à mes poneys.. donc une grosse cuillère à soupe matin et soir..

moi aussi j'adore l'ail dans les plats mais je ne le/la digère pas!!!

par contre le gros gros défaut c'est qu'ils PUENT!! c'est horrible!! LOL

• Créer...