Louz 0 Posté(e) le 5 mai 2007 " Tout va bien dans le meilleur des mondes... " Et j'espère que ca va duré Mardi elle a été monté par ma soeur Flo (ravel-saxo) et depuis je l'ai monté mercredi jeudi et ce maint ... Quel bonheur ! Rien à dire .. Bon, on est pas parfait, loin de là ! Mais il y a un petit truc qui vient Place au photos peut-être ... ^^ Concentration quand tu nous tiens ... Mdr^^ Toute binauche ^^ Hum, elles vont où les jambes ? En mode Brout-brout ^^ En mode tape la pose ... :happy: WAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est très belle ta Juju :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est vraiment belle ta puce. J'aime beaucoup la photo ou tu as un énorme sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Très jolie jument et ta séance avait l'air très agréable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Caprice a écrit:Elle est vraiment belle ta puce. J'aime beaucoup la photo ou tu as un énorme sourire! Oui j'l'aime bien aussi :D Oui la scéance était vraiment ... Je vaix la monté tantôt ^^ J'espère avoir un photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très jolie louloute... je comprends que tu sois "toute binauche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 mai 2007 metamorphose? oui je pense!!!!!!!!! bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 "fanny" a écrit:metamorphose? oui je pense!!!!!!!!! bravo :cheers: Merci Fa, grâce à Flo hein :D:D:D Faut que tu revienne la voir Sylvia, qui reviens de Saumur...(qui dit Saumur dit magnifique poneys à gogo ... ) Je disais donc, Sylvia à dit qu'elle ne dénotais pas les poneys de Saumur ... C'est clair qu'elle a beaucoup de potentiel (plus que l'on pourrait s'imaginer) Et qu'il est temps de l'exploiter un peu Mais bon, laissons nous le temps de progressez un peu ... Parce que je suis pas une cavalière d'inter non plus ... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est tres jolie ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 tien louz tu monte ou coté de namur ,la verte valee, cest pres de malonne non ou wepion je ne sait plus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le mode brout brout est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est magnifique cette jument, vous allez super bien ensemble bonne continuationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 trés jolie ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Louz a écrit:"fanny" a écrit:metamorphose? oui je pense!!!!!!!!! bravo :cheers: Merci Fa, grâce à Flo hein :D:D:D Faut que tu revienne la voir Sylvia, qui reviens de Saumur...(qui dit Saumur dit magnifique poneys à gogo ... ) Je disais donc, Sylvia à dit qu'elle ne dénotais pas les poneys de Saumur ... C'est clair qu'elle a beaucoup de potentiel (plus que l'on pourrait s'imaginer) Et qu'il est temps de l'exploiter un peu Mais bon, laissons nous le temps de progressez un peu ... Parce que je suis pas une cavalière d'inter non plus ... -_-' n'exagérons rien!! C pas pour tout de suite hein!! Pas à pas, du travail et du temps!! Citation :tien louz tu monte ou coté de namur ,la verte valee, cest pres de malonne non ou wepion je ne sait plus?????? Oui c'est ca! C'est à la sortie de Malonne vers Bois-de-Villers sur la route qui termine par un carefour avec le garage Crasset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tif a écrit:elle est magnifique cette jument, vous allez super bien ensemble bonne continuationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merciii Merci pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quelle belle grisette, elle est toute jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nikiline a écrit:Quelle belle grisette, elle est toute jolie :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites