Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Pour mon plus grand bonheur , Mon ptit champion m'a encore ramené la coupe hier :cheers: :cheers: . Il termine 1er de l'épreuve 80 cm chevaux....Ils étaient 36 au départ Après une 1 ère phase qu'il a effectué vraiment tranquillement ... La barrage quelle surprise,il a effectué tout ses tournants très courts...il a vraiment donné le meilleur de lui même place aux photos : En route pour l'échauffement Sur le N° 2 Sur le N° 3 Sur le N° 7 Fin de parcours Remise des prix On a même droit a un petit sourire de Kilhan En route pour le galop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Super tout ça, j'en bave, même pas fichue de faire tourner Val après un saut! Quoique ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 yeah!! génial superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Félicitation pour votre victoire , et il est toujours aussi beau le Kilhan (je commence de + en + a aimer les alezans moi :suspect: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 mai 2007 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mai 2007 FELICITATIONS !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bah dis donc il cartonne toujours autant lui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitations !!! !!!Une deuxième coupe WAOUW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour vos compliments Oui il cartonne mon ptit Kiki ...Je vais devoir acheter une autre étagère pour mettre toutes ses coupes ...la 1ère est déjà remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitations Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites