sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mai 2007 beau montage pour le parcours , mon petit avis : le 1 : dans le pied mais comme pas tres haut no problem le 2 : pour moi tu as ouvert un peu vite , donc long saut , donc barre le 3 : j aime vraiment bien heu en général pour moi tu devrait avoir un peu plus de thempo ( ortho ??? :p ) voilaa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 *Nono* a écrit:beau montage pour le parcours , mon petit avis : le 1 : dans le pied mais comme pas tres haut no problem le 2 : pour moi tu as ouvert un peu vite , donc long saut , donc barre le 3 : j aime vraiment bien heu en général pour moi tu devrait avoir un peu plus de thempo ( ortho ??? :p ) voilaa bonne continuation le 1er : elle a perdu son galop avant donc difficile de remettre en avant 2: elle coupe facilement, et je lai laissé sauté trop tot le 3 : ?? j'esssaye de la garder dans un bon galop, mais c'est pas super facile, et la piste n'est pas très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:beau montage pour le parcours , mon petit avis : le 1 : dans le pied mais comme pas tres haut no problem le 2 : pour moi tu as ouvert un peu vite , donc long saut , donc barre le 3 : j aime vraiment bien heu en général pour moi tu devrait avoir un peu plus de thempo ( ortho ??? :p ) voilaa bonne continuation le 1er : elle a perdu son galop avant donc difficile de remettre en avant 2: elle coupe facilement, et je lai laissé sauté trop tot le 3 : ?? j'esssaye de la garder dans un bon galop, mais c'est pas super facile, et la piste n'est pas très large oui mais ma " critique " n est pas a prendre mal hein c est juste pour te conseiller PS : j aime bcp le modele tout rond de Dékolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 *Nono* a écrit:sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:beau montage pour le parcours , mon petit avis : le 1 : dans le pied mais comme pas tres haut no problem le 2 : pour moi tu as ouvert un peu vite , donc long saut , donc barre le 3 : j aime vraiment bien heu en général pour moi tu devrait avoir un peu plus de thempo ( ortho ??? :p ) voilaa bonne continuation le 1er : elle a perdu son galop avant donc difficile de remettre en avant 2: elle coupe facilement, et je lai laissé sauté trop tot le 3 : ?? j'esssaye de la garder dans un bon galop, mais c'est pas super facile, et la piste n'est pas très large oui mais ma " critique " n est pas a prendre mal hein c est juste pour te conseiller PS : j aime bcp le modele tout rond de Dékolté je ne la prend pas mal du tout ti'nquiete lol juste que je m'en rends compte et c'est bien qu'on me le dise ca me fait m'en prendre + conscience mdr faut qu'elle maigrisse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:beau montage pour le parcours , mon petit avis : le 1 : dans le pied mais comme pas tres haut no problem le 2 : pour moi tu as ouvert un peu vite , donc long saut , donc barre le 3 : j aime vraiment bien heu en général pour moi tu devrait avoir un peu plus de thempo ( ortho ??? :p ) voilaa bonne continuation le 1er : elle a perdu son galop avant donc difficile de remettre en avant 2: elle coupe facilement, et je lai laissé sauté trop tot le 3 : ?? j'esssaye de la garder dans un bon galop, mais c'est pas super facile, et la piste n'est pas très large oui mais ma " critique " n est pas a prendre mal hein c est juste pour te conseiller PS : j aime bcp le modele tout rond de Dékolté je ne la prend pas mal du tout ti'nquiete lol juste que je m'en rends compte et c'est bien qu'on me le dise ca me fait m'en prendre + conscience mdr faut qu'elle maigrisse! lol heu en fet je savais pas que t avais une piste chez toi maintenant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 *Nono* a écrit:sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:sourir naturel a écrit:*Nono* a écrit:beau montage pour le parcours , mon petit avis : le 1 : dans le pied mais comme pas tres haut no problem le 2 : pour moi tu as ouvert un peu vite , donc long saut , donc barre le 3 : j aime vraiment bien heu en général pour moi tu devrait avoir un peu plus de thempo ( ortho ??? :p ) voilaa bonne continuation le 1er : elle a perdu son galop avant donc difficile de remettre en avant 2: elle coupe facilement, et je lai laissé sauté trop tot le 3 : ?? j'esssaye de la garder dans un bon galop, mais c'est pas super facile, et la piste n'est pas très large oui mais ma " critique " n est pas a prendre mal hein c est juste pour te conseiller PS : j aime bcp le modele tout rond de Dékolté je ne la prend pas mal du tout ti'nquiete lol juste que je m'en rends compte et c'est bien qu'on me le dise ca me fait m'en prendre + conscience mdr faut qu'elle maigrisse! lol heu en fet je savais pas que t avais une piste chez toi maintenant ?! c'est pas chez moi, c'est chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites