Little Moon 0 Posté(e) le 6 mai 2007 on se reveille: On s'ettend: :king: Fichue gale d'ete!!!! :evil: portrait: Ma grosse dondon, le poulain est attendu pour debut juillet! et voici le new box du poulain qui est deja construit, comme ca on ne derangera pas maman et bebe avec les travaux!! Plus qu'a le peindre now.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai l'impression quil y en a une qui va trouver le temps long jusque juillet! Beau gros bidon! Punky est trop craquant. Et le box, waw, on verra même pas la rajoute une fois peint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Citation :J'ai l'impression quil y en a une qui va trouver le temps long jusque juillet! Beau gros bidon! Punky est trop craquant. Et le box, waw, on verra même pas la rajoute une fois peint! merci beaucoup.... oui le temps est trop trop long!!!j'me demande ce qu'elle me prepare :?: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 oh ton poulain est prévu pour juillet?? Tu sais quel jour a peu prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ho des nouvelles de ma toute belle... elle est toute jolie la grosse et evidement Punky aussi hein Quel luxe pour les boxes, ton ptit loup, il va plus vouloir sortir de son palasse. Promis, je vais bientôt venir... je fais ça après le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Comment sa tête elle resemble trop a celle de star! Hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Qu'elle est belle la Moon avec son gros bidon, j'espere qu'elle te fera un beau palo comme elle , le ptit punky est trop chou aussi, quelle bouille qu'il a, et la photo ou il s'étend est superbe (et bravo pour le box, ils sont bien installés tes loulous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très belles photos! Tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Rhooo Punky, il est vraiment beau (surtout la photo où il s'étend)... et il a pas un gros bide en plus. Mon poons pour le moment, pfff, il a pris du bide pas croyable, et j'étais si fière jusque là parce que j'avais un shet pas trop rond justement...raté, la bonne herbe de ce printemps a été fatale... pourtant je le mets au paddock la nuit. Quant à la future maman, je la trouve bien jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouha ca va faire long d'attendre fin aout... surtout en cette saison de poulinage tu dois avoir hate de voir la bouille du petiot! superbes les boxes... trop mimi le punky, il fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 il ma l'aire en plein forme punky,tres bau moon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très mimis tous les 2. Et les boxes... ils font réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chouette reportage photos et super mignon tes loulous!Vivement juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 il est trop mimi punky qd il s'étend Et moonette elle est tte belle avec son bidon, je suis passée samedi et ils ont accouru tous les deux voir lanzha LOL et moon elle nous a suivit le long de la cloture, j'ai pu admirer son bidou de près et sa crinière je trouve que ca lui va trop bien J'espère que tu trouveras qqch pour ti punk... Le boxe est super aussi z'avez bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très chouettes photos :cheers: :cheers: Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci beaucoup pour tout vos compliments!!!! Val on t'attend de pied ferme!! Pour l'appereil photo c'est un Nikon D70 s c'est celui de mon papa, je lui empreinte souvent! Mais bon je suis pas encore experte, c'est mes debut!lol Mais je commence a y regarder de plus pres pour faire de belle photo du poulinou quand il sera la! J'espere aussi qu'elle me fera un bo palo ou un bo isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ils ont trésjolis les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Little Moon a écrit: J'espere aussi qu'elle me fera un bo palo ou un bo isabelle! Rapelle moi de quelle robe est le père, je sais plus (j'espere que la mienne aussi va me faire un palo ou isabelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Citation :Rapelle moi de quelle robe est le père, je sais plus (j'espere que la mienne aussi va me faire un palo ou isabelle ) Le père est Gris, c'est Obelix l'etalon de Gitane!C'est pour quand toi??? Je suis impatiente de voir ton poulain!!! Tu voudrais quoi: poulain ou pouliche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ah oui il me semblait bien que c'etait un lusi, mais j'etais plus sure, tu as une chance sur deux pour qu'il grisonne alors bébé Chez moi, kenya est a terme d'ici 3 semaines a peu près, j'espere avoir un tachu, le sexe je m'en fous :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c bien obé qui est gris mais qui visiblement a le gène isabel car il a fait un isabel sur une jument bai donc on verra mais suis curieuse aussi de voir ce qeu ca donnera... Tte facon tu es la seule folle que je connaisse qui me dit qu'un gris ca la dérengerais aps MDR Viens voir lanzha tu changeras d''avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mdr c'est parceque j'ai toujours voullu un gris... mais un gris autonettoyant!lol je suis a la recherche du nom...y en trop c affreux..si jamais vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Snurfygirl a écrit: Tte facon tu es la seule folle que je connaisse qui me dit qu'un gris ca la dérengerais aps MDR Viens voir lanzha tu changeras d''avis lol euh ... elle a déjà changé d'avis je pense ... elle a monté Renville .... :twisted: D'ailleurs, des news Isa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 oui mais alex, renville il lui reste un peu de foncé c qd mm moins crade LOL et puis il a qd mm tendance a être plus ou moins propre, lanzha lui c un vrai cochon mais bon, mm cradasse et tt cochon, gris ou pas, il reste un super cheval que j'aime lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Snurfygirl a écrit:oui mais alex, renville il lui reste un peu de foncé c qd mm moins crade LOL et puis il a qd mm tendance a être plus ou moins propre, lanzha lui c un vrai cochon mais bon, mm cradasse et tt cochon, gris ou pas, il reste un super cheval que j'aime lOL ben vala, l'amour rend aveugle :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Snurfygirl a écrit:c bien obé qui est gris mais qui visiblement a le gène isabel car il a fait un isabel sur une jument bai donc on verra mais suis curieuse aussi de voir ce qeu ca donnera... Le gène creme plutot alors, en tout cas je suis aussi curieuse de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites