Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon

Sceance dodo pour Moon et Punky + new box!

Messages recommandés

on se reveille:

On s'ettend: :king:

Cool

Fichue gale d'ete!!!! :evil:

portrait: Neutral

Ma grosse dondon, le poulain est attendu pour debut juillet! I love you

et voici le new box du poulain qui est deja construit, comme ca on ne derangera pas maman et bebe avec les travaux!!
Plus qu'a le peindre now.... Shocked

Invité
J'ai l'impression quil y en a une qui va trouver le temps long jusque juillet! Beau gros bidon!

Punky est trop craquant.

Et le box, waw, on verra même pas la rajoute une fois peint!

Citation :
J'ai l'impression quil y en a une qui va trouver le temps long jusque juillet! Beau gros bidon!

Punky est trop craquant.

Et le box, waw, on verra même pas la rajoute une fois peint!

merci beaucoup.... Very Happy oui le temps est trop trop long!!!j'me demande ce qu'elle me prepare :?: !

Invité
oh ton poulain est prévu pour juillet?? Tu sais quel jour a peu prés?

ho des nouvelles de ma toute belle... elle est toute jolie la grosse et evidement Punky aussi hein Wink

Quel luxe pour les boxes, ton ptit loup, il va plus vouloir sortir de son palasse.

Promis, je vais bientôt venir... je fais ça après le concours

Comment sa tête elle resemble trop a celle de star! ShockedHallucinant !

Qu'elle est belle la Moon avec son gros bidon, j'espere qu'elle te fera un beau palo comme elle I love you , le ptit punky est trop chou aussi, quelle bouille qu'il a, et la photo ou il s'étend est superbe lol!

(et bravo pour le box, ils sont bien installés tes loulous bravo )

Rhooo Punky, il est vraiment beau (surtout la photo où il s'étend)... et il a pas un gros bide en plus.
Mon poons pour le moment, pfff, il a pris du bide pas croyable, et j'étais si fière jusque là parce que j'avais un shet pas trop rond justement...raté, la bonne herbe de ce printemps a été fatale... pourtant je le mets au paddock la nuit. No

Quant à la future maman, je la trouve bien jolie aussi.

ouha ca va faire long d'attendre fin aout... surtout en cette saison de poulinage tu dois avoir hate de voir la bouille du petiot!

superbes les boxes... I love you

trop mimi le punky, il fait craquer

Invité
il ma l'aire en plein forme punky,tres bau moon aussi

Chouette reportage photos et super mignon tes loulous!

Vivement juillet!

Invité

il est trop mimi punky qd il s'étend Smile

Et moonette elle est tte belle avec son bidon, je suis passée samedi et ils ont accouru tous les deux voir lanzha LOL et moon elle nous a suivit le long de la cloture, j'ai pu admirer son bidou de près et sa crinière je trouve que ca lui va trop bien Smile

J'espère que tu trouveras qqch pour ti punk...

Le boxe est super aussi Smile z'avez bien bossé Wink

Très chouettes photos :cheers: :cheers:

Ils sont très beaux tes loulous I love you

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy merci beaucoup pour tout vos compliments!!!!
Val on t'attend de pied ferme!!

Pour l'appereil photo c'est un Nikon D70 s c'est celui de mon papa, je lui empreinte souvent! Wink Mais bon je suis pas encore experte, c'est mes debut!lol
Mais je commence a y regarder de plus pres pour faire de belle photo du poulinou quand il sera la!

J'espere aussi qu'elle me fera un bo palo ou un bo isabelle! I love you

Invité
ils ont trésjolis les deux

Little Moon a écrit:

J'espere aussi qu'elle me fera un bo palo ou un bo isabelle! I love you

Rapelle moi de quelle robe est le père, je sais plus Embarassed (j'espere que la mienne aussi va me faire un palo ou isabelle I love you )

Citation :
Rapelle moi de quelle robe est le père, je sais plus (j'espere que la mienne aussi va me faire un palo ou isabelle )

Le père est Gris, c'est Obelix l'etalon de Gitane!C'est pour quand toi???
Je suis impatiente de voir ton poulain!!!
Tu voudrais quoi: poulain ou pouliche??

Ah oui il me semblait bien que c'etait un lusi, mais j'etais plus sure, tu as une chance sur deux pour qu'il grisonne alors bébé Wink
Chez moi, kenya est a terme d'ici 3 semaines a peu près, j'espere avoir un tachu, le sexe je m'en fous :geek:

Invité

c bien obé qui est gris mais qui visiblement a le gène isabel car il a fait un isabel sur une jument bai donc on verra mais suis curieuse aussi de voir ce qeu ca donnera...

Tte facon tu es la seule folle que je connaisse qui me dit qu'un gris ca la dérengerais aps MDR WinkWinkWink Viens voir lanzha tu changeras d''avis lol

mdr c'est parceque j'ai toujours voullu un gris... Neutral mais un gris autonettoyant!lol je suis a la recherche du nom...y en trop c affreux..si jamais vous avez une idée Smile

Snurfygirl a écrit:

Tte facon tu es la seule folle que je connaisse qui me dit qu'un gris ca la dérengerais aps MDR WinkWinkWink Viens voir lanzha tu changeras d''avis lol

euh ... elle a déjà changé d'avis je pense ... elle a monté Renville .... drunken :twisted:

D'ailleurs, des news Isa??

Invité
oui mais alex, renville il lui reste un peu de foncé c qd mm moins crade LOL et puis il a qd mm tendance a être plus ou moins propre, lanzha lui c un vrai cochon mais bon, mm cradasse et tt cochon, gris ou pas, il reste un super cheval que j'aime lOL

Snurfygirl a écrit:
oui mais alex, renville il lui reste un peu de foncé c qd mm moins crade LOL et puis il a qd mm tendance a être plus ou moins propre, lanzha lui c un vrai cochon mais bon, mm cradasse et tt cochon, gris ou pas, il reste un super cheval que j'aime lOL

ben vala, l'amour rend aveugle Cool :geek:

Snurfygirl a écrit:
c bien obé qui est gris mais qui visiblement a le gène isabel car il a fait un isabel sur une jument bai donc on verra mais suis curieuse aussi de voir ce qeu ca donnera...

Le gène creme plutot alors, en tout cas je suis aussi curieuse de voir le poulinou Wink

• Créer...