Invité Lydie Posté(e) le 6 mai 2007 Je cherche un van d'occasion un cheval en bon état. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vend le mien . Van pour une jument suitée donc bien plus large . De couleur blanche, état nickel ! Il a très peu servi . Sol anti-dérapant, porte avant . Il sera visible chez mon beau -père , remorque Dombard a Overijse dans le courrant de la semaine . Prix demandé : 2750 € Photos demain car je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 salut moi je vend mon pour cause que j'ai mis mon poney a la retraite un van 1 place 1/2 pour 1500 euro a discuté j'ai mis un tout nouveau plancher cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 flashdoudou a écrit:salut moi je vend mon pour cause que j'ai mis mon poney a la retraite un van 1 place 1/2 pour 1500 euro a discuté j'ai mis un tout nouveau plancher cette hiver MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites