Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

m

Messages recommandés

Elle est grosse comme ca juste a cause du foin alors ? Ou ca fais pas longtemps qu'elle a son bol au pré (car l'herbe bien riche, ca fait grossir) ?

Moi je mettrais du foin matin, midi et soir

Daffy a écrit:
Moi je mettrais du foin matin, midi et soir

Je veux qu'elle maigrisse donc faire une transition afin d'arrivé à ne l'a laisser que sur "terre battue" (la "terre battue" ça revient à la même chose que ce qu'elle a la journée, juste une brindille par ci par là comme avec son bol). Mais la nuit elle est enfermé et au foin à volonter moi elle sera dehors et j'aimerai arrivé à ne plus lui donner de foin).

SI quelqu'un a une "meilleur" solution je suis preneuse.

Invité
petit régime et travail

Un peu de foin de matin, le midi et le soir. Et pluss la nuit. Et surtout : du boulot. Quand j'ai voulu faire maigrir mon poilu j'allais faire des joggings avec lui, il me suivait en longe, ca a marché et c'est plus simpa que de le faire tourner en rond en longe dans la piste :cheers:

Limpbyzkette a écrit:
Un peu de foin de matin, le midi et le soir. Et pluss la nuit. Et surtout : du boulot. Quand j'ai voulu faire maigrir mon poilu j'allais faire des joggings avec lui, il me suivait en longe, ca a marché et c'est plus simpa que de le faire tourner en rond en longe dans la piste :cheers:

Moi aussi ,quand je vais avec Yzzarah,vu qu'elle n'est toujours pas ferrée et qu'elle doit aussi maigrir ,par moment je descends et je cours à coté d'elle.

Ca me permet de quand même trotter là où j'aurais du marcher si j'etais à cheval et de me bouger un peu aussi .Ca fait du bien de descendre quand on part longtemps !

Le foin,il faut lui en mettre suffisamment pour ne pas qu'elle s'ennuie ni qu'elle ait faim sinon elle va aller voir ailleurs lol.

Enfait ,ça depend de Mademoiselle .Il faut qu'elle en ait tout le temps mais pas trop quand même (ca te fait une belle jambe de savoir ça lol).

Pourquoi tu ne la laisse pas dehors nuit et jour ?4 tranches par jour ça te semble beaucoup ??

ps: Daffy,il est trop beau ton avatar !

Quand tu parles de transition , de quoi veux tu passer pour arriver à de l'herbe ?Sinon ,je crois pas qu'une transition soit nécessaire ,surtout s il n'y a pas grand chose à manger.

Elle peut rester nuit et jour dehors (sur terre batue, c'est bien ca hein ? ) et partage le foin dans la journée, une partie en journée, une partie pour la nuit. Et le travail, ca aide pour maigrir Wink, monte, ballade (a pied ou dessus), tu as le choix, bon courage Smile

• Créer...