Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un si joli petit cheval gris!

Messages recommandés

Invité

Bon je ne savais pas trop ou mettre ce post. S'il ne va pas dans cette rubrique je vous fais confience pour le déplacer!

Le week end dernier je suis allée passer la journée chez une amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an. Entre temps elle a eu l'immense joir de pouvoir enfin réaliser son rêve d'avoir un cheval ou plutôt une jument.
Connaissant mon amour pour ces animaux elle m'a amené voir sa Louloute "Kanta" une magnifique Juju bai.
Lorsqu'on est arrivé au pré ou elle se trouve (elle est en pension dans un centre pour chevaux de propriétaires) avec elle il y avait un joli petit cheval gris nommé "Eclair". Je ne sais pas pourquoi mais des que je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse!

Nous sommes aller avec eu dans le pré (ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas retrouvé aussi proche d'un cheval!) et là la douceur d'Eclair m'a encore plus fait craqué pour lui. Ce petit cheval était trés calme et adorait se faire caliner.
Quand j'ai apris son histoire ça m'a brisé le coeur. En fait d'aprés mon amie il est censé être en pension seulement personne ne paie sa place et personne ne s'occupe de lui Crying or Very sad

Depuis je n'arrête pas d'y penser et je me dis que s'il était a vendre je ferais tout pour l'acheter!
Mais malheureusement pour le moment, même s'il est seul personne ne veut le vendre.
Dommage aussi que j'abite à 200 km de lui sinon j'irais m'en occuper bénévolement :(

J'aime tout les chevaux en général mais j'ai jamais eu une tel attirance! D'ailleurs ça fait une semaine que je l'ai rencontré, je n'ai passé qu'une petite heure à ses côté et pourtant je pense encore énormément à lui :(

Voici les quelques photos que j'aie de lui (désolé pour la qualité, j'avais pas mon appareil numérique j'ai donc du me contenter d'un appareil jetable mais bon c'est mieux que rien!)











La je suis au milieu, désolé pour ma sale tête mais j'étais tellement heureuse, ça faisait si longtemps que je n'avais pas été en contacte avec des chevaux Embarassed





Voila c'est tout ce qui me reste avec mes souvenir de ce petit cheval gris...
Je vais essayer d'avoir de ses nouvelles part mon amie mais j'ai pas encore pu la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Il a une belle tête en tout cas Eclair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille pleine de douceur...

je comprends que tu es craqué...

tu as raison de continuer a prendre de ces nouvelles... on ne sait jamais, moi c'est a force de percevérence que j'ai reussi a acheter mon chewal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton message me turlupine car je ne sais pas trop quoi te dire.

C'est un coup de coeur ca ne se réfléchit pas mais en même temps au fur et à mesure que tu vas cotoyer les chevaux, des petits malheureux tu vas en rencontrer plein (malheureusement Crying or Very sad ) et on ne peut les sauver tous.
Si j'avais plus de possibilités, j'en aurais plus à la maison aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il t'as fait craquer continue a prendre de ses nouvelles et si vraiment tu te sens prete à avoir un tit loup comme lui pourquoi ne pas essayer de contacter ses proprios actuel?

Je suis bien d'accord avec la réflexion de Malvira mais je me dis que si tu sais en assumer un pourquoi pas? Le tout c'est de ne pas craquer à tout les coups (et y en a tellement) c'est vraiment pas évident.

Hésites pas à nous donner des nouvelles du p'tit Eclair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon, il a l'air bien sympa

et puis pour les photos, c'est un bon souvenir, et il faut pas dire que tu as une sale tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commentaires.

Heureusement que je sais me raisonné sinon il n'y a pas que pour les chevaux que je craquerais des qu'un malheureux ce présente...

Non mais la je sais pas, quelque chose de spécial est passé avec ce cheval et en plus il est a moitié abandonné mais s'il ne l'avait pas été ça aurait fait pareil...

Pour ce qui est d'avoir un cheval je préfére attendre d'être dans mon autre maison bien sur mais si l'occasion ce présenté je ne la laisserais pas passer!

Enfin pour le moment c'est pas gagné car j'ai plus de nouvelles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kandu a écrit:

Non mais la je sais pas, quelque chose de spécial est passé avec ce cheval et en plus il est a moitié abandonné mais s'il ne l'avait pas été ça aurait fait pareil...


Alors bats-toi pour avoir toutes les infos possibles.

Tiens nous au courant hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...