Kif-Kif 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ces derniers temps j'ai l'impression que il y a pas mal de nouveau modèle qui sont sortis... Qu'est ce que vous avez comme étrier? Quelle discipline pratiquez vous? vous étes content de vos étriers? Il y en a beaucoup qui "investisse" dans une bonne paire d'étrier? Je dois m'acheter des nouveaux c'est pour ça que je veux des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mon fils et moi,on monte avec des étriers articulés springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pour en dressage, j'ai des normaux et pour l'obstacle j'ai les avant derniers, ceux avec els branches flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'ai de simples étriers compensés mis à l'envers pour bien placer le pied en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j ai des tous betes étriers tous plats :king: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'ai ceux à élastiques je fais de la ballade et rarement piste pour sauté faire des jeux, tantot j'ai fais une discipline spécial rodéo j'ai les boules qu'elle m'ai fait ça. Sinon je monte en baskettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je monte avec les flexible springer aussi ^^ et j'en suis super contente mais la première fois, sa fait tres bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi ,je fais de l'exterieur et j'ai des étriers avec un bout arrondi devant et qui ont une surface plus grande sur laquelle poser le pied.Ata je cherche une photo et je montre .J'arrive pas à inserer l'image ,je t'ai mis le lien,c'est plus facile http://www.sellepodium.com/scheda_prodotto.php?prodID=38&catID=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'ai des etriers en plastique noir tout simple je les utilise toujours: rando essentiellement mais aussi en obstacle et dress, ils sont legers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai aussi des articulés springer, j'en suis ravie aussi.. aussi bien en dressage qu'en prom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Des articulés Sprenger pour l'obstacle, le pied super léger . Très agréable que se soit à l'obstacle ou sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai des Awantec pour le dressage... Pas grand chose de spécial sauf le plancher incliné pour faciliter la descente des talons mais j'aimais bien le design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai des étriers composites premiers prix, tant que le plancher est correct la forme de mes étriers m'est égale, ce n'est pas là dedans que j'investirais d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 A élastique. Je trouve ca plus sécurisant et vu le nombre de gamelles que je me suis prise je préfère prévenir que guérir. Les composites je déteste : trop légers, je les retrouve pas quand je les perds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 j'en ai des comme ca tt simples... je n'accorde aps non plus d'importances a mes étriers. et ceux avec élastique j'aime aps du tout me suis retrouvée pleins de fois avec les élastiques qui lachent et le pied qui "fou le camp" c super désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'en ai des tous betes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 les étriers de sécurité (élastiques) c'est bien. Ca évite de faire le drapeau quand on tombe! Et puis c'est économique. Après semelles compensées ou pas, à toi de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi comme Snurfy, j'ai de simples étriers tout simples, autant pour le dressage que pour la ballade. Par contre j'ai déja essayer (sur la selle d'une amie) les étriers fermés devant, de chez Podium, et c'est spec quand on a pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai des étriers en bois, bien larges, super confortables. Je ne fais pour ainsi dire que de l'extérieur mais je saute avec sans problème, et vu leur taille je doute que mon pied puisse rester coincé dedans en cas de chute. Evidemment, en concours d'obstacles ou de dressage ça risquerait de faire "tache" mais ils vont très bien avec ma selle de rando et comme mon bonheur se trouve sur les petits chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Snurfygirl a écrit:j'en ai des comme ca tt simples... je n'accorde aps non plus d'importances a mes étriers. et ceux avec élastique j'aime aps du tout me suis retrouvée pleins de fois avec les élastiques qui lachent et le pied qui "fou le camp" c super désagréable jai la meme choer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Quelqu'un a-t-il déjà essayé le nouveau système avec les bottillons qui se cliquent dans l'étrier??? :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai les classiques avec semelle anti derapante sur ma selle de dressage et semelle basique sur celle d'obstacle. Sur ma selle d'amazone j'ai un étrier flexible en cas de chute éventuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 biquette a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà essayé le nouveau système avec les bottillons qui se cliquent dans l'étrier??? :?: :?: :?: Je ne sais plus quel cavalier montait avec ca lors de la 3ème manche de la super league en Suisse mais lors d'une chute,son pied est resté accroché à l'étrier...la chaussure ne s'est pas déclipsée ---> c'est carrément l'ensemble de l'étrier qui a cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Equibus a écrit:biquette a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà essayé le nouveau système avec les bottillons qui se cliquent dans l'étrier??? :?: :?: :?: Je ne sais plus quel cavalier montait avec ca lors de la 3ème manche de la super league en Suisse mais lors d'une chute,son pied est resté accroché à l'étrier...la chaussure ne s'est pas déclipsée ---> c'est carrément l'ensemble de l'étrier qui a cassé... Oui,moi suis pas trop pour ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi c'est de ce genre ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi c des normaux, enfin avec la branche extérieure plu slonge que l'intérieure. et avec une "semelle" compensée a droite, enfin plus haute en externe que en interne pcq prob de cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi c'est des normaux aussi mais j'ai mis des semelles compensee ca fait sortir moins les pointes de pied et ca faite descendre les talon . mais je trouve ca plus facile pur l'obstacle mais avec d'autre etrier ca va tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi j'ai des assymétriques : c'est des classiques mais avec la fente pour les étrivières mise sur le coté, de manière à ce que le plancher soit bien horizontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi, ce sont des Stubben assymétriques... Plus faciles à chausser et mettent le pied dans une bonne position. Je fais de la balade et de la rando... Je ne sais pas combien ils coûtent car on me les a donnés avec tout le matos quand j'ai acheté Boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ma part j'ai aussi des étriers articulés Sprenger. J'en suis vraiment très contente tant pour le plat que pour l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 meme chose que love horse et snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 juin 2007 G des tout betes etriers rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'avais des articulés.... Il ont miraculeusement disparus... Maintenant j'ai des tout betes qui on d'ailleurs un peu rouillé je les avait recu en achetant ma wintec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites