Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question travail

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tout le mondes.


J'aurai une question peu etre un peu stupide pour vous car vous ete touses dans les chevaux.

Voila , je suis passionner de chevaux et je reverais de travailler dans ce milieux, seulement je n'ai pas de diplome dans ce domaine, (je suis menuisier ), je n'ai jamais travailler dans ce milieu , et je voudrais savoir si ces possible d'y travailler sans diplome ??

Si oui , en quel qualiter je travaillerais?

Si non, quel diplome faut t'il avoir au minimum?

Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de quel secteur t'interesse, si c'est simplement être avec les chevaux, les soigner etc, pour être palfrenier, il faut pas de diplome, juste avoir la chance d'être engagé.
Par contre si c'est plutot v&éto, ou maréchal, ou autre métiers "reconnus", alors là oui il faut un diplome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton message nikiline.
Moi ce serais plutot etre avec les chevaux, sans occuper les soigner...etc
Je ne savais pas que pour etre palfrenier il ne fallais pas de diplome...

Mais pour mettre toute les chances de mon coter , que doit-je faire pour y travailler comme tel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxletexanxx a écrit:
Merci pour ton message nikiline.
Moi ce serais plutot etre avec les chevaux, sans occuper les soigner...etc
Je ne savais pas que pour etre palfrenier il ne fallais pas de diplome...

Mais pour mettre toute les chances de mon coter , que doit-je faire pour y travailler comme tel??


On dit souvent que les meilleurs grooms sont ceux qui n'y conaissent rien à la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serais bien Very Happy , en tout cas ces encouragant si ces vraiment cet reputation...

Ca doit etre comme dans n'inporte quel boulot , au bout d'un moment ces la routine ,et on et blaser...on ne fais plus les chose comme au debut....enfin avec des chevaux j'ai du mal a m'imaginer la routine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...