Huecocote 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de Carl Duchesne ? Ou pourrait me communiquer le nom et coordonnées d'un autre ostéo équin compétent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il y a Vanessa Soyeur 0485/42.90.54. qui pour moi est tres compétente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Carl : 0498 08 26 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 mai 2007 schming a écrit:il y a Vanessa Soyeur 0485/42.90.54. qui pour moi est tres compétente. Je pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Karl Duchene, il m'a soigné deux chevaux récemment, et c'est super ! ils étaient boiteux, maintenant ils sont parfaitement droits ! :cheers: je ne connais pas l'autre dame, mais lui il est top, ça c'est sûr ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 C'est Karl qui vient aussi pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci de vos infos... La dernière fois, j'avais fait venir un ostéo qui s'est révélé être un vrai charlatan... donc pas envie de me faire encore avoir. Carl (ou Karl) Duchesne, on me l'a recommandé par la suite, et je pense qu'il doit être quand même pas très compétent puisqu'il est l'ostéo de l'équipe belge d'endurance (si je me souviens bien)... donc c'est quand même convaincant. Je vais donc l'appeler. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si besoin est, il y a aussi Ludivine Carlier (clémot sur le forum) 0476/91 34 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour info, ils sont de quelles régions tous ces ostéo? Car étant de la région bruxelloise, je vais pas faire venir qqu'un de Liège par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Celle qui est venue pour kenya (vanessa soyeur), elle est de Wemmel, donc pas loin, et si jme souviens bien, j'avais payer 70€ (frais de déplacement compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Clémot vient de Bouffioulx (région Charleroi) mais se déplace régulièrement sur Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nikiline a écrit:Celle qui est venue pour kenya (vanessa soyeur), elle est de Wemmel, donc pas loin, et si jme souviens bien, j'avais payer 70€ (frais de déplacement compris). Elle vient aussi pour Never Loose à Wavre et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites