Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Pluche est un mââââle !!!!! CA Y EST!!!!!!!!! PIX P. 3!!!

Messages recommandés

La semaine passé un soir nos deux lapines ( ?? )courent dans la cuisine et puis d'un coup hop l'une saute l'autre scratch Mon mari attrape celui qui est au-dessus :albino: et heu .... on voit qque chose qui pendouille, la ptite grise est un mâle!!! 1

Ce WE la lapine commence à retirer son duvet pour faire .... un nid! Elle est très occupée donc je crains que bientôt on va avoir des bébés ?????? :geek:

Mes filles sont dans tout leurs états :queen: :queen: première fois qu'on va avoir une maternité à la maison!! chat

Euh, qui veut un gentil ptit bb :albino: ????

Voici le coupable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapin aux pruneaux, lapin à la bière, fricassée de lapin au citron, lapin à la moutarde et aux champignons, lapin chasseur, lapin aux olives .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR ! Grillés au barbecue pour cet été c'est pas mal non plus... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Roh bah ca c'est le coup classique. Dommage tu vas devoir les séparer tout le temps du coup triste2


Je ne savais pas les mettre ensemble dès le départ, maintenant je sais pourquoi la miss chassait toujours l'autre. Quand ils sont en liberté ça va mais elle le chasse tjs (sauf une fois pas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Lapin aux pruneaux, lapin à la bière, fricassée de lapin au citron, lapin à la moutarde et aux champignons, lapin chasseur, lapin aux olives .....



Bwa ... ce sont des nains donc pas grand chose pour remplir l'estomac sauf en hors d'oeuvre! 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi vivement les bébés :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben... va falloir se méfier mnt qd ils seront en liberté car les lapins c dès que ca grimpe dessus que c bon pour faire les bébés, pas de chaleurs etc...


Te reste plus qu'a ouvrir une maternité et a éviter de les laisser ensemble mnt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Joe a écrit:
Lapin aux pruneaux, lapin à la bière, fricassée de lapin au citron, lapin à la moutarde et aux champignons, lapin chasseur, lapin aux olives .....



Bwa ... ce sont des nains donc pas grand chose pour remplir l'estomac sauf en hors d'oeuvre! 🐰


Bah avec les biquettes naines de Sylvie ca fera un bon méchoui :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
Joe a écrit:
Lapin aux pruneaux, lapin à la bière, fricassée de lapin au citron, lapin à la moutarde et aux champignons, lapin chasseur, lapin aux olives .....

Bwa ... ce sont des nains donc pas grand chose pour remplir l'estomac sauf en hors d'oeuvre! ?

Le lapin nain a aussi ses avantages : une petite casserole suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzzarah a écrit:
Ca ne se castre pas ces p'tits machins-là?

Il faut déjà un véto habile et qui a de bons yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui ont des grandes casseroles, il y a le modèle "king size" américain :



Ou alors carrément le modèle "Quarter Rabbit" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais attention, bande d'humains sans pitié, la résistance des lapins s'organise :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, quel géant le king size!! affraid Et les habits derrière sur la photo, c'est son garderobe? 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des enfants c'est génial comme experience...

mes felicitations aux heureux parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent camaro!!!!

en tout cas ca va etre la fete avec tout les bébés à la maison! j'en connais qui vont etre aux anges et qui vont vouloir tous les garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ca y est ... nurserie à la maison!!

Comme la fifille a fait plusieurs fois un nid et chaque de nouveau détruit on n'a plus fait attention et a'hui je regarde et je vois qque chose bouger dans la paille ... iiiiieeeek c'est quoi? affraid

2 :albino: :albino: tout nu et un 3-ieme qui est mort!!!

Mais la maman ne va pas près de ses petits et je ne sais pas trop quoi faire scratch J'espère qu'elle ne va pas les laisser mourir pale

Justement cette semaine ma grande fille est au camp de scouts pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en lapins, tu peux peut etre trouver des forums sur les lapinous?
et les photos?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
je n'y connais pas grand chose en lapins, tu peux peut etre trouver des forums sur les lapinous?
et les photos?????


on a un livre sur les nains mais là ils disent que c'est rare qu'ils s'en occupent pas... Ce matin j'ai vue qu'elle les nourrissait mais elle n'y va que pour les nourrir, sinon elle reste dans l'autre coin.

Ils sont tout nu et couvert de poils de la maman et de paille. Je n'ose pas encore trop "ouvrir" le nid. Je ferai des photos plus tard.

Sinon, qui veut un ptit lapinou??? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'en fais pas, n'ouvre surement pas le nid laisse la maman le plus tranquile possible et les petits grandiront ss soucis Wink

dans la nature c un peu pareil, la mère va manger (ici va de l'autre coté de la cage) et revient nourir les petits.

Essaie de mettre le moins possible ton odeur dans la cage et un de ces jours tu verras des tits poillus sortir du nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que les ptits ne sont nourris que 2 fois par jour ... Ils ont l'air bien costaud donc on les laisse tranquille le plus possible...

Ralala, Mira va râler d'avoir manquer tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
J'ai lu que les ptits ne sont nourris que 2 fois par jour ... Ils ont l'air bien costaud donc on les laisse tranquille le plus possible...

Ralala, Mira va râler d'avoir manquer tout ça!!


elle va raler oui ca c clair mais d'un coté c mieux qu'elle revienne qd les petits seront un peu plus grand se sera moins dur et moins long pour elle d'attendre de pouvoir regarder et papouiller les ptits LOL (je sais de quoi je parle j'avais trop de mal a pas aller chipoter dans les cages de mes bestioles qd y avait des petits LOL c'était une vraie torture petite...)

et puis se sera LA surprise pour son retour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lapine n'est jamais sur ces petits (ce n'est pas comme les chiens ou les chats) et ils ne sont nourris qu'une fois par jour et généralement la nuit car elle possède un lait très riche. Ne déplace ni ne touche au nid sinon elle n'ira plus du tout. Lors de la première portée, il est courant de n'avoir que deux ou trois jeunes dont un mort. Attend les suivantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Blue, il n'y aura pas de suivante!!! Celui-ci est une surprise mais je n'ai pas l'intention d'avoir une maison plein de lapinous MDR :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:

Après une semaine on peut les toucher et les prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
lol! Blue, il n'y aura pas de suivante!!! Celui-ci est une surprise mais je n'ai pas l'intention d'avoir une maison plein de lapinous MDR :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:

Après une semaine on peut les toucher et les prendre?


Oui, dèjà dès les premiers jours si tu prends bien soin de le remettre dans son nid. Au plus vite tu les habitueras aux hommes, au plus famillier ils seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont 2 semaines mnt et à croquer! Des ptites boules de poils! J'ai fait des photos quasi tous les jours car ils changent super vite. J'en mettrai qd je les aurais mis sur mon pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas les garder alors ?

Vivement les photos !!! ça doit être chouette d'assiter à une naissance comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ce post' me fait trop rire.
J'en connais une autre sur le forum qui croyait que son lapin était un male mais en fait... 🐱

Héhé, moi les pitites bêtes pour l'instant c'est nieeette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça a pris du temps mais comme ça vous avez tout un reportage :albino: :albino:

Jour 1, ils naissent tout nu, aveugle et sourd (pôv bêtes), on dirait des rats


Jour 3, le duvet pousse vite, les oreilles aussi. Quand on les prends ils veulent taiter ?



popa devient fou, il veut aussi de l'attention!!


Ils ont une semaine, les yeux commencent à s'ouvrir




C marrant à voir qd ils boivent, ils se jettent sur le dos et hop en dessous de mama


kissy kis avec moma


2 semaines, ils bougent de plus en plus et jouent


Bonjour papa :albino:


3 semaines: les oreilles deviennent de plus en plus grand et c'est dûr la vie de bb lapin, les filles jouent avec et ils se font déjà trainés Rolling Eyes


2 boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw !!! Trop mimi les boules de poils ! Very Happy

Par contre à la naissance c'est impressionant ! Ils ont l'air tellement fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Ouaw !!! Trop mimi les boules de poils ! Very Happy

Par contre à la naissance c'est impressionant ! Ils ont l'air tellement fragile...


ça c'est vrai, je n'osais les prendre qu'après une semaine 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu un bébé lapin ^^ ? C'est trop marrant xD mais ils sont quand même plus beau après une bonne semaiine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo trop mimi ^^
par contre, a 1 jour, pale Beurkkk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh trop choux les ptis lapins! je n'en avais jamais vu d'aussi jeunes non plus! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Et la maman te laisse les prendre facilement ? Males ou femelles ?


Pas les 2 premières semaines, elle nous attaquait mais on avait trouvé le truc, on lui donnait à manger et on les prenait vite. Pas longtemps parce qu'elle les cherchait tout de suite partout.

Maintenant elle s'en fou et les 2 ont déjà bien l'habitude d'être promené partout! :albino: :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...