Florence151 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Coucou, Ma soeur compte y participer et cherche un transport depuis Bxl. Soit si quelqu'un y va, elle aimerait se joindre au transport. Soit si elle trouve un transport, elle est prête à partager avec qlqn d'autre. Y a-t-il des amateurs? Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alors, personne en complet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est le 20-05 le cce de marchin ?? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 mai 2008 euh c un mardi nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca date de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr c baby qui a remonté le post et j'ai pas vu la date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Desolé j'avais pas fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vous voyez où l'année d'un message?? Moi je ne vois que le jour et l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 juin 2008 idem je ne vois que l'heure et le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juin 2008 black84 a écrit:idem je ne vois que l'heure et le jour Moi je vois le mois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vanille a écrit:black84 a écrit:idem je ne vois que l'heure et le jour Moi je vois le mois en plus Oui oui, moi aussi, pour le premier message de Florence, je vois "lundi 7 mai", mais il n'est indiqué nulle part que c'était en 2007... C'est con, car ce n'est pas la première fois que cela porte à confusion, je me suis moi-même fait avoir sur l'ancien forum et j'ai répondu à un message qui datait de 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je confirme, je ne vois pas l'année non plus sur le message, je me rappelle simplement quand et pourquoi je l'avais posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites