Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Admirez moi ça LOL ! Alicia et son Mimi

Messages recommandés

Bon bah je me suis dis que ca faisait relativement longtemps que j'ai plus mis de photos de Moi et Mimi! Et vu que je suis d'assez bonne humeur, je profite donc de cet instant pour en poster qqs unes, sinon elles restent dans le fin fond de mes archives ou sur mon blog just-mister (instant pub ^^)

Tout dabord j'aimerai clarifier une chose, une fois un membre m'avait posé la question si ou non, je sautais beaucoup avec Mister a cause de mes topics consacrés qu'a ca.... La reponse est simple, non, mais quand je saute je suis rarement seule contrairement aux ballades ou au dressage. Mais cette fois-ci (5 mai) je suis partie en compagnie de deux amies dont une etait armée d'un apn, de quoi comblée ma joie! cool

Vous pouvez aussi apercevoir son nouvel ensemble bleu marine, que j'ai acheté y a qqs jours a peine aux portes ouvertes de sell gilb!

Et puis des photos a la maison, grrrr quelle belle encolure! On a envie de mordre dedans hihi....Juste pour une histoire de carottes en plus, en tout cas moi je m'en lasse pas :king:

Puis le 6 mai arriva lol!
Ce jour la, mon cousin photographe est venu nous accompagner! On a donc (moi et une amie) profité de sauter quelque peu car ca faisait plus de 5 jours qu'on en etait qu'a un travail dit leger(c-a-d bonne balade, plat, et un peu dressage)

Avant ca photo de loulou avec un autre nouvel ensemble que j'ai craqué sell gilb aux portes ouvertes lol!

Et pour terminer deux photos de moi et le lou entrain de sauter! Alors oui, certes, il y en a pas beaucoup mais c'est la premiere fois q'uil venait photographier des chevaux, et que donc tout le monde sait que c'est pas toujours facile d'appuyer sur le bon moment. En plus de ca, le ciel etait gris, et il etait pas en bonne condition, malgré que moi je trouve les photos sublissimes! Il a aussi reglé sur je ne sais quoi, qui fait que ces photos sont pas totalement nettes I love you enfin Bref tout ca pour dire qu'il est pas du tout satisfait de ces photos, et que donc des que le soleil reapparaitra dans ce maudit pays, il sera de retour pour mon plus grand soulagement !!!!!

MAIS QU'EST CE QU'IL EST BEAU !! Shocked :happy:

Tres jolies phtooooooooooooooooo ! I love you

Adorable, ton cheval, je crake koi !

et bel enemble le vert pale comme ca, je lai aussi vu mais y avais pas en '' dressage'' !

Jadoore ton pull affraid tla acheter ou ?!

Invité Lydia

j'adore, très jolies les photos en plus Wink

donna08 a écrit:

Jadoore ton pull affraid tla acheter ou ?!

lol, merci!

le pull je l'ai acheté y a tres longtemps chez H&M, juste avant que tout le monde l'achete, car c'etait devenu le pull que toutes les peteuses devaient avoir, et du coup je l'ai mis que 2 fois depuis car ca m'a un peu refroidie( y a de quoi en le voyant 10 x par jours dans la rue)

lol comme ca tu connais toute l'histoire!

Ahah ouai y me semblais bien que je lavais deja vu sur qque personnes
en dautre couleur !!
Jladooore moi !

Dommage que y a plus, je presume Crying or Very sad

Superbes photos :cheers: :cheers: :cheers:

Invité

Ben, on peut pas dire qu'il soit un cheval malheureux lol!

Et apparemment saute ton loulou bravo
Vous faites un très joli couple tous les deux ... flower

ton ptit loulou... (hum petit....) lool...

il est adorable.. et vous aller super bien ensemble... I love you

Merci tout le monde EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Juste pour donner des nouvelles du lou: Il a quelque peu du mal a muer alors qu'il fait(-sait) tres chaud, bon, certes, depuis hier il pleut, mais apparement d'ici jeudi denouveau il va faire beau, et donc on prend le risque de le tondre et lui mettre une bonne petite couverture que le voir souffrir avec son poil d'hiver!

Tu as vraiment un très beau loulou... et qui aime sauter en tout cas.
Je trouve que l'ensemble bleu lui va super, il fait ressortir le brillant de son poil. bravo

Au fait mon loulou aussi a eu du mal a muer et à certains endroits il faisait ce qu'on dit "une mauvaise mue" on m'a recommandé une cure de Sedochol... ça a bien marché.

Invité
il est trés beau
vous allez trés bien ensemble

• Créer...