Fantasiaa 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vu que Mademoiselle a déjà son fan club, elle devait avoir son montage vidéo. Attention, dangereux, risque de coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 C est vrais le risque: de coup de foudre, est trop tard je pense pour moi Bravo en tout cas et belle beauté ce True Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Des frissons...Magnifique montage pour une magnifique tite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Waow, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trop belle!! comme tout tes dadas d ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle a de lavenir cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est splendide... elle promet j'adore la photo ou elle est couché dans le sable... trop belle la ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mais qu'est-ce qu'elles sont grandes ses jambes !En tous cas ,c'est une vraie petite beauté ,elle est vraiment tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Splendide, évidemment ! Mais...j'aime beaucoup sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hihi, mais qu'ELLES sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle porte bien son nom, elle est vraiment attachante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nan, j'veux plus entendre parler d'elle !!! :x En fait j'aimerais beaucoup encore aller la voir souvent puis un jour la glisser discrètement dans le coffre de ma voiture. Non j'vous assure, là c'est rien encore, "juste" une pouliche avec des pattes d'araignées et des oreilles d'âne ... heu, une superbe pouliche toute grâcieuse et ses magnifiques parents, oui... mais en vrai, en plus, c'est une tombeuse, impossible de lui résister... Fantasiaa, au fait, j'ai posté hier le CD avec toutes les photos prises lors de notre petite visite. Ha là là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouaw splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites