Invité Lydie Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, je viens de voir que ma jument faisait déjà du pis. Est - ce normal ??? Le poulinage est prévu le 13 juin. Il reste donc plus d'un mois ... Je suppose que chez les juments avec un peu d'âge (12 ans chez la mienne) et "dans le métier", il se peut qu'elle fasse du pis un bon avant terme. Avez - vous déjà eu le cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t'alarme pas c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui c'est normal, tant qu'elle ne perd pas du lait à flot! j'ai connu une jument, le lait coulait à flot un mois à l'avance! elle avait eu tellement de poulains que le pis était tout détendu! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 OUi, pas de soucis, c'est tout à fait normal J'aimerai bien que la mienne pisse du lait, y a presque rien comme pis pour l'instant et elle est à terme la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 8 mai 2007 Bon ! je vous lis et c'est normal !!!! Ca me rassure mais ceci dit, cela me stresse quand même ... Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je remonte un vieux post concernant le fait que les juments puissent faire du pis 1 mois avant le poulinage, bref c'est tout à fait normal. mais par contre j'ai lu (je ne sais plus où) que si une jument commence à faire du pis 2 , 3 mois avant le poulinage = avortement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui, m'enfin, ma jument a commencer a marqué un peu niveau mamelle (mais pas les pis) y a dejà 1 mois et il lui reste 1 bon mois a faire... donc bon... dans l'idée, y a jamais deux juments pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 PetiteKoba a écrit:Oui, m'enfin, ma jument a commencer a marqué un peu niveau mamelle (mais pas les pis) y a dejà 1 mois et il lui reste 1 bon mois a faire... donc bon... dans l'idée, y a jamais deux juments pareils! c'est normal vu qu'elles commencent à faire du pis 1 mois à 15 jours avant le poulinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites