Priska11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ... il se cache dans les bouquets de fleurs.... Kaiser, lui, a une autre technique de camouflage, pas très efficace... ...et peut avoir l'air très con quand il veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais arrete donc de lui cacher ses souris dans les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Superbes les photos !! Encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Géniales ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 j'adore le nom de ton chat Et ton chien prend la même position que le mien quand il veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 kandu a écrit: j'adore le nom de ton chat Et ton chien prend la même position que le mien quand il veut jouer Ben, en réalité, mon fils l'avait appelé Berlioz, mais il était tellement petit à côté du chien que je l'ai surnommé la Crevette, et ça lui est resté. D'ailleurs, Berlioz, il ne sait même pas qui c'est.... Et pour le chien, ils font tous ça quand ils veulent jouer, ça fait partie de leur "langage", mais il a l'air tellement bête comme ça je trouve... Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Excellenttttttt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Priska a écrit: Et pour le chien, ils font tous ça quand ils veulent jouer, ça fait partie de leur "langage", mais il a l'air tellement bête comme ça je trouve... Merci pour les compliments. Oui je sais que beaucoup de chiens le font Mais pour un gros chien ça fait nounouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites