zephyrix 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors je vous presente le 1er né (les photos sont vraiment moches...) la maman c'est nala et le petit est baptisé TABOO De La Jungle. il est superbe, je l'adore, une vrai petite peluche il est curieux des que j'ouvre la porte il vient demander des grattes grattes! je l'aime de trop! quand petit diable dort caché sous la paille: quand petit cul chéri me tete le doigt, trop chou, bon la j'arrete de le laisser teter car il commence a avoir des tites quenottes... et ensuite... un peu plus grand mais plus jeune! La maman c'est Jade, elle est tres belle, et la crevette qui n'est jamais bien loin.... TASTY De La Jungle mais regarde de l'autre coté... ET oui Mr a une tite tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ils sont mignons tous les deux mais j'ai une préférence pour "la peluche" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2007 Ils sont tout mignons :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Adorables les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Rho ADORABLES !!!!!Taboo est à croquer et Tasty est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ma préférence pour tatsy... j adore ca deuxieme foto ou il se cache dans les jupe de sa mère... lolll il est adorable.. ils sont magnifique... rhooo ca me manque le temps ou mon poupou était si petit... lolll;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ils ont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=38e94617> oui ils sont trop chou mes titi du club j'aime beaucoup tasty... mais j'ai plus affinité avec taboo et comme je suis tres focalisé shet en ce moment! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ooooohhhhhhhhhhhhhh ils sont trop chou!!!! C'est pas juste de me montrer ca!!!!!! je doit attendre juillet pour voir mon mien!!!!!!! :x lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Roooooooooo trop chou... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vraiment trop mimi... mais moi aussi j'ai une préférence pour la tite peluche même si Tatsy est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 sont vraiment magnifiques tout les 2 mais avec une chite préférence pour la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ils sOnt cro mimiis La mère du 2ème est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Ils sont trop mimis!!! Moi je les adores déà en photo alors qu'est-ce que ça serait en vrai... *...No comment* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites