Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

Séance de travail -dressage. Nouvelles photos p2!!!!!

Messages recommandés

Voilà pour une fois ma ptite soeur a bien voulu faire des photos et mm filmer Very HappyVery Happy !!!!
J'ai un gros problème pour les changements de pied donc si vous saviez m'aider en voyant la vidéo, le problème vient de moi je dois bloquer une de mes mains affraid pfff suis vraiment trop nulle pale et aussi niveau position si vous avez des conseils!!! pfff quelle position de m**** :( pale .

Enfin voilà et pour le reste aussi si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!!!

Vidéo :


Quelques photos:



Youhou ça commence à trotter Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Très joli cheval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaouww... j aime bien les grand bacs... :cyclops:

tres joli travail. continue ainsi..

pour le changement de pied, je ne pourais pas t aider je ne suis pas encore a ce niveau...LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique audrey
premiere fois que je vois un peu plus votre boulot, vraiment beau, c'est propre et tt

wolea a de ses allures!!! elles est haute, un placer magnifique, bien équilibrée.. je suis fan

et ta position 'est pas du tt merdique... prends un peu confiance en toi!!!!

sinon pour le chgt de pied moi je peux rien dire je suis bien loin derriere toi... flicka les passe a peine Rolling Eyes
et magnifique trot moyen.. tt magnifique en fait!

bravo, et continue comme ca :cheers:

ps: mais tu devrais pas bosser au lieu de t'amuser? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me mettre à bosser !!!! Pfff c'est trop dur!! Aujourd'hui cours Very Happy et puis promis je commence à bosser Rolling Eyes , faudrait quand mm bien que je la réussisse cette année lol! !!!!

Et puis toi, qu'est ce que tu fais ici, lol! tu ne devrais pas étudier???? LaughingLaughing

Sinon merci bcp pour vos commentaires, je transmets tt ça à ma ptite jument, ça va lui donner du courage pour le prochain concours dans 15 jours! Oups j'avais dit que je devais étudier Rolling Eyes . Bon promis après le concours je m'y met!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve fort négative envers toi meme! Le boulot est propre, ta position aussi et le cheval est superbe! Ouvre les yeux et vois quel superbe couple vous former! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moi ! Quelle belle jument et quelle allure !
Surtout continue comme ca et mets nous régulièrement des vidéos pour qu'on voit votre travail !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! J'adore l'attitude de ton cheval, meme au trot allongé, vraiment, superbe !! et ta position est très bien, de quoi tu te plains ? lol!

PS : J'espère que l'année prochaine on fera connaissance en vrai : suis future étudiante vété aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore aussi! Tout particulièrement la couleur de sa robe!!! Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Superbes photos !! J'adore l'attitude de ton cheval, meme au trot allongé, vraiment, superbe !! et ta position est très bien, de quoi tu te plains ? lol!

PS : J'espère que l'année prochaine on fera connaissance en vrai : suis future étudiante vété aussi :cheers:


hihi je sais, on a déjà parlé sur msn lol! !!! Sans problème et si tu veux je peux aussi te passer certains cours!! Enfin il faut d'abord que je réussisses mes examens!! Mais sinon pas de problème si tu as besoin les premiers jours pas de soucis, tu peux compter sur moi, je sais que c'est pas évident les premiers jours. Mais tu verras on s'habitue vite!!!

Pour ce qui est de ma postion je n'ai pas mis les pires photos lol! . J'ai bcp de mal pour les trots assis mais avec le travail ça commence à venir. Je crois que des séances d'abdos me ferais le plus grand bien!! lol!

En tt cas merci beaucoup pour tous les commentaires! Je travaille tjs tt seule et une fois semaine avec ma prof et je ne me rends pas compte de comment je monte, les seuls fois où on me juge c'est en concours et là c'est plutôt négatif, je suis assez stressée et la jument plus très aux ordres!! Donc vos commentaires m'encourage beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superb cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Romana a écrit:
Superbes photos !! J'adore l'attitude de ton cheval, meme au trot allongé, vraiment, superbe !! et ta position est très bien, de quoi tu te plains ? lol!

PS : J'espère que l'année prochaine on fera connaissance en vrai : suis future étudiante vété aussi :cheers:


hihi je sais, on a déjà parlé sur msn lol! !!! Sans problème et si tu veux je peux aussi te passer certains cours!! Enfin il faut d'abord que je réussisses mes examens!! Mais sinon pas de problème si tu as besoin les premiers jours pas de soucis, tu peux compter sur moi, je sais que c'est pas évident les premiers jours. Mais tu verras on s'habitue vite!!!

Pour ce qui est de ma postion je n'ai pas mis les pires photos lol! . J'ai bcp de mal pour les trots assis mais avec le travail ça commence à venir. Je crois que des séances d'abdos me ferais le plus grand bien!! lol!

En tt cas merci beaucoup pour tous les commentaires! Je travaille tjs tt seule et une fois semaine avec ma prof et je ne me rends pas compte de comment je monte, les seuls fois où on me juge c'est en concours et là c'est plutôt négatif, je suis assez stressée et la jument plus très aux ordres!! Donc vos commentaires m'encourage beaucoup


lol!lol! j'hésitais j'ai été voir ton profil mais y'avait pas ton adresse msn alors me rapellais plus si c'était toi !! (boulet!)
c'est super gentil a toi de me proposer de l'aide, me réjouis en tout cas de tous vous rencontrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooawwww vous etes superbe!C'est tres beau a regarder!
Ta video cartonne, avec la voix de ta soeur ou je c pas qui ca dechire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
wooawwww vous etes superbe!C'est tres beau a regarder!
Ta video cartonne, avec la voix de ta soeur ou je c pas qui ca dechire!!


hihihi oui c ma ptite soeur! Impossible de la faire taire lol!lol!
Encore merci pour tt vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cette fois, c'est ma maman qui a pris les photos!! Par contre la piste pas top top lol! !!!



Euh là je sais pas trop ce que je fais lol!



Un petit intrus lol!


Et pour finir trot moyen! Un petit avant-après:

AVANT:


Maintenant:


Par contre niveau position c'est pas encore trop ça, surtout au trot moyen. Je n'arrive pas à m'asseoir et à descendre mes jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli travail et quelle belle attitude! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...