Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

pour les RLM....

Messages recommandés

je suis en train de préparer la mienne, niveau 3, mais affraidaffraidaffraid que vois-je??? qu'elle doit durer entre 3 minutes 30 et 4 minutes.... mais c'est court !!!! les autres, elles étaient entre 4 minutes 30 et 5 minutes... 1 minute, ça fait beaucoup !!!! ils sont débiles ou quoi???
avec si peu de temps, on n'a même pas le temps de s'amuser un bon coup, de faire des exos rigolos... car la mienne, bon, faut que je voie ce que ça donne monté, mais elle est... tordue !!!! lol!lol! pffff.... je rââââle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je sais pas pq mais je n'ai pas de mal a imaginer le genre de reprise tordue que tu peux nous pondre RazzRazzRazz

Wink

point de vue timing la je sais po t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la M- est moins longue que la M+, donc c'est normal que la RLM M- dure moins longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

avec si peu de temps, on n'a même pas le temps de s'amuser un bon coup, de faire des exos rigolos... car la mienne, bon, faut que je voie ce que ça donne monté, mais elle est... tordue !!!! lol!lol! pffff.... je rââââle !!!



voilà qui m'étonne tient!!!n :cheers: :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste vachement court... M- ou pas, 4 minutes, c'est court !!!

merci snurfy et fanny, c'est trop gentil... autant s'amuser, et ne pas faire comme les RLM traditionnelles... moi, je m'éclate !!! NA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha tu nous diras ou tu va faire ta rlm hien ! Quon viennent mitrailler et filmer ca !! Wink

Tu tordue ? Auré et Cappu ! NAaaaaaa tu metonnes 1

Aller Bonne chance pour le tiiming ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
ça reste vachement court... M- ou pas, 4 minutes, c'est court !!!

merci snurfy et fanny, c'est trop gentil... autant s'amuser, et ne pas faire comme les RLM traditionnelles... moi, je m'éclate !!! NA !!


hob ah c po méchant hein que du contraire Wink te connaissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, je sais !!!!! moi, je dis , on va bien s'éclater !!! je veux que les gens se disent que c'était sympa comme RLM, et là, je viens de trouver une première séléction de musique, qui.. sort de l'ordinaire... hi hi ih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
mais oui, je sais !!!!! moi, je dis , on va bien s'éclater !!! je veux que les gens se disent que c'était sympa comme RLM, et là, je viens de trouver une première séléction de musique, qui.. sort de l'ordinaire... hi hi ih


tu me dit qd tu la répète aux écuries hein Wink te mettrai la grosse chaine pour que tu ai la musique ds tte la piste bien fort pour répéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, personne ne saura (ben quand même prof, entraineuse... ) , faut que ça reste une surprise !!! mais je me marre comme une banane !!! j'ai tout, la musique et l'enchainement... y a plus qu'à essayer avec le principal, le tachu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
mais oui, je sais !!!!! moi, je dis , on va bien s'éclater !!! je veux que les gens se disent que c'était sympa comme RLM, et là, je viens de trouver une première séléction de musique, qui.. sort de l'ordinaire... hi hi ih


je crois que les gens vont plutot se dire elle est folle celle là mdrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!message3 bon oké je sors!!!!!!! fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auré tu changeras jamais lol!
Enfin oui oui, tu nous dis quand tu la répètes et on vient tous voir jveux pas manquer ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...