Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy08

Conjonctivite chronique

Messages recommandés

c'est pas pour mon cheval, c'est moi Laughing J'ai eu une grosse conjonctivite en janvier et depuis ça revient, ça repart. La avec le vent qu'on a depuis quelques jours, ça recommence. J'ai même pas osé aller à l'écurie hier soir car avec le vent+sable: oh lala!

Quelqu'un connait il un remède doux? J'ai déjà fait des tonnes de bains de camomille, ça soulage mais ça ne guérit pas. Je ne peux pas mettre de pommade antibiotique, j'y suis allergique.

J'ai aussi remarqué que ma vue a baissé ces derniers temps, est ce que ça peut être lié? J'ai peut être un manque d'une vitamine quelconque? ou bien je devrais peut être manger plus de carottes, parait que c'est bon pour les yeux lol!

Comme remède doux, il y a l'Euphrasia (gouttes en pipettes à usage unique). c'est homéopathique.

Bonjour, ça me semble bien long à guérir ta conjonctivite, c'est à un oeil seulement? ça me fait penser à un cheval(près de chez moi) qui depuis 1 mois avait son oeil fermé, sa proprio lui mettait de la crème ophtalmologique: rien n'y faisait, donc véto venu et a trouvé une piqure d'insecte(la trace) à l'intérieur: anti bio et crème plus forte, je dis pas que tu as été piquée mais c'est peut être un virus dans l'oeil que tu as, alors: sois prudente et prends rendez vous chez un ophtalmo, car ta vue baisse aussi et crois moi: c'est pas rigolo les lunettes. lol!

Euphrasia, bizarrement je ne supporte pas non plus affraid

cricri non c'est aux deux yeux..Mais tu as raison, je devrais sans doute consulter....

Faire bouillir des fleurs de Camomille et passer un coton imbibé du jus sur ton oeil plusieurs fois/jour...

• Créer...