Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

petite pouliche devenue grande

Messages recommandés

Il y a bientot 2 ans, on a vendu notre pouliche croisée frisonne. Elle avait alors 2 ans. L'autre jour, la dame a qui on l'a vendue passe a cheval sur... Jipsy, notre pouliche !! Ca fait trop bizarre, je ne l'avais pratiquement pas reconnue, elle a changé !!! Elle est devenue super large, et ça fait trop bizarre de la voir montée !! Mais ça fait plaisir a voir, qu'on s'occupe bien d'elle. La voilà en photo (on dirait que ce n'est pas flagrant, mais en réalité, ça l'est !!)

C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup la diffèrence ms ca doit etre super de revoir l'un de ses "bébés"...
Je comprends ta joie...

Qu'est-ce que ça a dû te faire plaisir de la revoir... et surtout de voir qu'elle était bien traitée.
En tout cas elle est bien belle la miss.

Invité
elle est super belle

Invité Lydia
c'est chouette que tu aies de ses nouvelles

oui, je suis super contente d'avoir de ses nouvelles, de savoir qu'elle est bien :cheers:

C'est super pour toi d'avoir des nouvelles (et des bonnes surtout), elle a l'air d'être bien tombée :cheers:

c toujours chouette d avoir des news d un cheval qu on a vendu et surtout de voir qu il est bien traité!! :cheers:

c'est vrai que ça fait plaisir. Et puis, comme ça je regrette un peu moins de l'avoir vendue, en voyant qu'elle fait le bonheur de quelqu'un d'autre ! Et puis, la dame est gentille, je peux venir la voir quand je veux. :cheers:

• Créer...