Romana 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il y a bientot 2 ans, on a vendu notre pouliche croisée frisonne. Elle avait alors 2 ans. L'autre jour, la dame a qui on l'a vendue passe a cheval sur... Jipsy, notre pouliche !! Ca fait trop bizarre, je ne l'avais pratiquement pas reconnue, elle a changé !!! Elle est devenue super large, et ça fait trop bizarre de la voir montée !! Mais ça fait plaisir a voir, qu'on s'occupe bien d'elle. La voilà en photo (on dirait que ce n'est pas flagrant, mais en réalité, ça l'est !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle a l'air superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup la diffèrence ms ca doit etre super de revoir l'un de ses "bébés"... Je comprends ta joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Qu'est-ce que ça a dû te faire plaisir de la revoir... et surtout de voir qu'elle était bien traitée. En tout cas elle est bien belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 mai 2007 c'est chouette que tu aies de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui, je suis super contente d'avoir de ses nouvelles, de savoir qu'elle est bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est chouette d'avoir de ses nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est super pour toi d'avoir des nouvelles (et des bonnes surtout), elle a l'air d'être bien tombée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Quel bonheur, cela a dû être poutr toi, de la voir si bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c toujours chouette d avoir des news d un cheval qu on a vendu et surtout de voir qu il est bien traité!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vrai que ça fait plaisir. Et puis, comme ça je regrette un peu moins de l'avoir vendue, en voyant qu'elle fait le bonheur de quelqu'un d'autre ! Et puis, la dame est gentille, je peux venir la voir quand je veux. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites