delphineboonkens 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allez voir sur http://www.salon-cheval.com et cliquez sur la vidéo... surprise surprise.!!!!. rhooo que j'aimerais y être encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sur quelle vidéo? Il y en a tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ha.. bin la toute premiere celle sur laquelle on tombe quand on arrive sur le site.. avec les 2 chevaux blancs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Super! T'y retournes cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je sais pas trop car il faut que j'ai un nouveau numéro et en plus je serai à genève du 6 au 9 décembre donc faut voir peut être juste avant mais ça va être difficile.. peut être avec spirit!! on verra y a le temps encore!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et au fait quoi de neuf avec tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 10 mai 2007 heu bin on bosse dur dur.. je sors spirit pour le moment un maximum pour le "roder".. je cherche un camion pour pouvoir enmener e les 2 poneys en spectacle.. et un système pour les présenter ssur un cercle comme gruss pas évident.. sinon j'ai un nouveau numéro avec Spirit .. et ça promet d'être pas mal du tout je crois!! Je bosse aussi tigo (mon gros gris) en liberté et en monte en colier.. j'espère pouvoir bientôt le sortir comme ça.. je serai aussi à la féria de koekelbergh près de l'atomium cette année.. avec les 2 petits.. voilà pour les news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 génial. Quels souvenirs. les autres vidéos sont intéressantes aussi. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est trop beau ! C' est génial ce que tu fais avec eux Sa doit faire de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :happy: Ils sont vraiment craquants tous les 2, encore félicitation Delph., oui je sais je n'arrête pas de le dire, mais c'est vraiment extra ce que tu fais avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merciiiiii.... continue continue ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites