Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je la retrouve dans toute sa beauté ! Xénakhys est de nouveau ma demi pension après plus de 2 ans et demi d'attente Elle a changé mais je la retrouverai comme avant avec le temps . Je voyais en noir depuis que Bianco était parti et maintenant je pense a l'avenir! Je suis heureuse! Petite photo de nous Mille merci a ma prof (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Très chouettes photos C'est génial que tu l'aies revue :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et Bianco ? t'as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ben je l'ai toujours mdr elle était a mon manège lool mais ce n'etait plus ma demi pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 mai 2007 super !!! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Géniaaaaaaal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:Et Bianco ? t'as des nouvelles ? Je sais juste qu'il est chzez un dresseur professionnelle pour Luitsi! Il va magnifiquement bien il ma montrer des phtos et des que Alphonse va le rechercher il me prévient! Il me manque de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 mai 2007 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites