Blue01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Les photos suivront...mais je ne sais pas si j'ai un zoom assez puissant Hier un collègue m'a refilé une boîte à chaussures Puisque tu as la place tu sauras bien le prendre ! J'ouvre la boîte et je ne vois rien, que des copeaux de bois, et en une fois deux petits yeux noirs me regardent et je m'imagine bien que nous ayons eu la même pensée au même moment : "C'est quoi ce truc ?". C'est un hamster nain et russe. Une bestiole pas plus grosse que mon pousse et aussi agile qu'un serpent. Donc Pustule (ouais c'est son nom) est arrivé(e) (ne connaissant pas le sexe du monstre) à la maison. Après avoir fait des fouilles, j'ai retrouvé une superbe cage à hamster, bien nettoyée elle est nickel. Mais c'est vraiment minuscule ce truc et selon ma vet je ne peux même pas le mettre avec lapin et cochon d'inde Si vous connaissez, vos remarques seront les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 On est fan, c'est terriblement mignon. Le notre est mort de vieillesse il y a peu et nous avons acheté un hamster nain saphir pour le remplacer. Il est beacoup plus spirou que notre précédent et a déjà fugué hors de sa cage. Il n'y a pas grand chose de plus à savoir que pour un hamster pas nain si ce n'est que ca se garde seul. Tu trouveras un nombre assez conséquent de croquettes et friandises dans les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci Malvira14, c'est vrai que c'est mignon mais minuscule ! Les enfants l'on déjà pris en main mais c'est rapide ce petit bolide. Que veux-tu dire par Saphir, je suppose qu'ils se déclinnent en plusieurs couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 C'est un peu ca, il y a plusieurs races de hamsters nains. Sans chercher de mémoire russe, roborowski, saphir et il doit y en avoir pas mal d'autres. Je crois même que nous avions plutôt un roborowski : ventre blanc, raie de mulet et reste du corps gris. Celui-ci est un saphir donc gris bleuté C'est en effet vif. Notre petit saphir fait des bonds impressionnants et est très curieux. Le site a l'air chouette: http://www.cobayesethamsters.com/ Je me laiserais bien tenter par un cobaye, si qqu'un en entend parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Malvira14 a écrit: Je me laiserais bien tenter par un cobaye, si qqu'un en entend parler... c'est super chouette comme bestiole tu va adorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Alors, voilà le monstre ! Déjà, vous m'expliquerer comment vous faites des photos de ces trucs là Cela ne reste pas en place deux secondes. De plus, hier soir durant une heure recherche du monstre qui s'était barré sous les fauteuils :x Je vais vous avouer que j'ai tout de même plus de plaisir avec le cochon d'inde et le lapin. Plus facile à manipuler. Evidement, il n'est là que depuis deux jours. Il pourrait tout de même prendre la pause non ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:Malvira14 a écrit: Je me laiserais bien tenter par un cobaye, si qqu'un en entend parler... c'est super chouette comme bestiole tu va adorer !!! J'en ai déjà eu plusieurs mais nous avons joué de malchance sur les deux derniers et ils sont morts prématuremment. Blue, il va encore grandir ton petit hamster et il va s'habituer à se faire prendre en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super, il va encore grandir :cheers: Au fait Malvira14, je profite de ta présence. Il est de quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 On dirait une souris Fais gaffe aux trappes et aux chats !! Mets lui un collier et uen laisse s'il s'échapppe. Yaka l'attacher au fauteuil... J'déconne hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Joe a écrit:On dirait une souris Fais gaffe aux trappes et aux chats !! Mets lui un collier et uen laisse s'il s'échapppe. Yaka l'attacher au fauteuil... J'déconne hein !! C'est une souris transgénique ! (sans queue) ! Pour les chats, pas de problème c'est encore un des rares animaux que je n'ai pas. Non pas que je n'ai pas envie d'un chat mais les chiens n'aprécient vraiment pas Pour le collier et la laisse, tu sais m"en faire une en cuir avec ta superbe machine à coudre ??? ok... Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'te fais un p'tit harnais ?? J'crois pas que j'ai des aiguilles assez fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Joe a écrit:J'te fais un p'tit harnais ?? J'crois pas que j'ai des aiguilles assez fines Ouais, t'es pas cap hein ? :geek: :geek: Je viens d'apprendre que je me suis fait avoir, c'est pas un nain russe mais un Roborovski. Heuuuuuu quelle est la différence.... Le Roborovski est plus sauvage ! Bon, je vais faire un barbecue dès que le beau temps sera revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 on va en avoir des trucs a faire cramer au barbeuc de sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:on va en avoir des trucs a faire cramer au barbeuc de sylvie Dans le cas qui nous concerne un briquet suffit je peux te l'assurer !!!! Aieeeee.... pas taper sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est mignon son nom lui va a merveille c'est tres vif comme bebete... c'est rigolo pour les enfants, ca fait des reserves dans les joues, et ca enmene tous dans sa cabane... et sa joue de la roue la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites