Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Sueno cherche qqun pour m'aider a m'occuper de lui !

Messages recommandés

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce sujet alors je le post ici! Razz
Voila...
Je cherche quelqu'un pour monter mon cheval !
Comme je rentre aux études en septembre, que ca va être difficile pour moi de m'en occuper, que je n'ai vraiment pas envie de le vendre et que c'est un cheval qui a besoin de travailler, je chercher qqun qui voudrait bien m'aider! Je ne demande rien et ne dépense rien!

C'est un cheval Espagnol ( pas de pure race) de 6ans , il mesure 1m58, c'est un cheval de sang chaud, il est super gentil mais une fois au travail , il montre son caractère, Idem en ballade..
Il travail super bien , il adore ca! le problème c'est que quand on le contredit ou quand on se fache, il s'énerve!
Il est bon en dressage et il saute le mètre!
Le seul, Hic .. c'est que je ne suis pas dans un manège, il est chez moi.. il a un boxe a lui avec un paddock ou il y est en liberté tout les jours!
Il faut juste marché avec lui 5 minute pour aller jusqu au manège voisin!pour moi ce n'est pas vraiment un Hic mais je sais bien qu il y a certaine personne qui préfère quand le chaval est au manège!

Je cherche qqun qui a de la patience, qui a aussi du caractère ( qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par le cheval pcq j'ai deja eu une fille comme ca sans caractere et ca n a pas du tout été avec le cheval ),
qqun qui voudrait bien venir au moins une fois toute les semaines et qqun qui n'est pas débutant!

Je suis de Villers la ville ...
Je demande déja de l'aide pour maitenant ,comme ca, avant septembre vous aurez deja fait connaissance avec le cheval et en plus de ca, je suis la pour les debuts pour le moment!
Ou bien si vous connaissez des personnes qui serait interessée faites le moi savoir!
Merci !!

Voici qq photos du dadou !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bau ton loulou ,ca a l'aire de deménager aux saut affraid bon a premierre vue je ne peut pas te aider car jé déja pas aser de temps pour les miens mais ci je entend qq chose je te le ferrait savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baudet a écrit:
super bau ton loulou ,ca a l'aire de deménager aux saut affraid bon a premierre vue je ne peut pas te aider car jé déja pas aser de temps pour les miens mais ci je entend qq chose je te le ferrait savoir Very Happy


Ok merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu habite o exactement? il st trés jolie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovehorse a écrit:
et tu habite o exactement? il st trés jolie Razz

à Rigenée ... près du grand Domaine privé chez Alexandra Lewal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchmen ya ren a dire il est magnifike mais dsl je ne peut pas t'aider pck je ne sispas encoreen Belgique mais j recherche un cheal dont je pourrais m'occuper quand j'arriverais la bas en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DelD a écrit:
MP... flower

ca tinteresse ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...