Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avant l'achat

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voila je vais bientôt acquerir jumbo pur sang arabe de 5 ans, je n'ai jamais eu de chevaux à moi alors bien sur quelques interrogations en revanche j'ai déja pris des chevaux en demi penssion aprés deux ans de cours car j'ai trouvé ca plus "évolutif" et bcp plus interresant.
Maintenant je pense que c'est le bon moment pour d'avoir le mien.
Jumbo va être au prés pour l'été avec une stabulation de ce fait il pourra ce mettre à l'abris quand bon lui semble, de plus il à été habitué comme ca alors pour ne pas trop le depayser!
je voulais avoir vos conseilles surtout ce qui ordres nouritures car je m'y suis beaucoup pencher car c'est la que je suis le moins caller. Et mes beau parents étant agriculteurs je voulais savoir si l'orge, l'avoine t autres céréales je pouvais les donner seul ou a melanger avec d'autres, et les rations?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Arabe doit manger...très peu pour être bien en forme et en formes...
Pas trop de protéines (avoine) car ça va le faire "chauffer" pour rien.
Un peu d'orge, un tout petit peu de maïs et beaucoup de foin me semble bien en hiver. EN été: à mon avis s'il a un grand pré, l'herbe devrait lui suffire.

Tu comptes faire quoi comme travail avec lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes infos!
Je vais le mettre au saut d'obstacle en esperant que ca marche sinon avant il etait en endurance! Et surtout beaucoup de balade c'est ce que je préfere je suis pas compét!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...