Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Mercredi dernier on pouvait enlever les pansements de Kane, la blessure est bien cicatrisée... Le véto avait dit de d'abord le marcher un jour ou deux avant de le mettre en prairie... On le fait et le lendemain genou tout gonflé !! Rebelotte anti inflamatoire... Hier étant bien guérri (il est resté 5 semaines au boxe) on le marche et ensuite on l'a quand même laché dans le petite piste intérieure... Je vous dis pas la bombe... Il arretait pas de se rouler dans le sable et de ruer... Ben oui le pauvre il fallait bien qu'il se défoule.. Il à déjà bien perdu son poil d'hiver et commence à retrouver une brillance du poil... Il reste toujours maigre, quoique je trouve qu'il commecne tout doucement à reprendre un peu de poid.. J'espère que tout va s'arranger pour lui maintenant... Je ferai des photos demain ou samedi de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 génial que tt s'arrange pour lui... allez, dit lui de ma part que mnt il a plus intéret a faire le cake et puis ramène nous pleins de photos de tte la bande hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 IL va commencer à reprendre, t'inquiète pas (un cheval qui a mal, maigrit) mais si tu le remets vite au pré, ça va aller bien, tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouais dis lui d'arreter un peu ses frasques hein :twisted: et bonne remise en route alors si il a du jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonne nouvelle, chouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 C'est surtout à ma fille et à la proprio du manège qui faut dire bonne chance... Moi suis trop lourde pour lui... Mais pour sa maigreur, il était déjà comme ça avant son accident.. On à tout essayé pour le faire grossir, le véto me dit toujours "cheval trop stressé il grossira jamais".. Là on lui donne du mais en supplément.. Il à été vermifugé au Equvalan y à 1mois 1/2 et on à commencer cette semaine quand même une cure de Panacure pendant 4 jours pour être sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites