Christine D. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 l'osthéopathe équin Marthieu Urban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pas moi, désolée...mais après avoir demandé Clemot pour Jill, je la recommande ++++ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 son nom ne me dit rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 maud a écrit:Pas moi, désolée...mais après avoir demandé Clemot pour Jill, je la recommande ++++ ... Oh moi aussi. C'est elle qui vient pour Juju. Je me renseignais car j'ai eu sa carte de visite à la sellerie et je n'avais jamais entendu parler de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Christine D. a écrit:maud a écrit:Pas moi, désolée...mais après avoir demandé Clemot pour Jill, je la recommande ++++ ... Oh moi aussi. C'est elle qui vient pour Juju. :cheers: :cheers: :cheers: Je me renseignais car j'ai eu sa carte de visite à la sellerie et je n'avais jamais entendu parler de lui. HA , ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites