Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Est-ce-que qqun a déjà rencontré le problème des poux? Sous quelle forme le cheval réagit et quels en sont les symptômes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Les poux tu les verras très bien dans la crinière (dans le chignon) voire en cas de grosse infestation sur tout le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Un cheval avec des poux se gratte. Le poil est terne et piqué. Les poux se retrouvent à la base de la crinière, sur l'encolure et dans la région de l'auge principalement. C'est dommage que je n'ai pas d'appareil photo pour adapter sur mon microscope, parce que j'ai un très beau poux qui est fixé sur une lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Est-il possible alors que confondre DER et poux!!????? :?: :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Mon cheval a déjà eu des poux une fois ce sont les même que pour les hommes (d'après mon véto) et il suffit de traiter avec des produits anti poux pour humain, mais par contre ne pas attendre que le cheval soit égratigné pour traiter sinon il va être brûlé. le top c'est lui faire un shampoing et ensuite traiter avec du spray pour optimiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ninie75 a écrit:Est-il possible alors que confondre DER et poux!!????? :?: :bball: :bball: :bball: Oui et non car sauf si le cheval est extrement atteind logiquement ils ne se grattent pas à s'enarraché la crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 G@G a écrit: ce sont les même que pour les hommes (d'après mon véto) alors la pas daccord du tout. De meme que si ton cheval a des poux tu ne risque pas de les attraper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 mai 2007 eeh ben j'espère que limpbyzkette à raison!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites