Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de position, a l aide

Messages recommandés

Invité
Bonjour,J ai un problème de tenu à cheval, je ne me tient pas droite, je me tient bossu je voulait savoir si vous avez des méthodes et des exercices pour me redresser le dos à cheval, car du fait que je me tienne bossu je n ai pas une bonne action sur le cheval au niveau des mains et aucun moniteur ne m a donné de solution et je suis complètement desespere de trouver car mise à part mon dos j ai une bonne assiète mais on m a dit que tant que je ne resoudrai pas le problème de mon dos je ne progresserais pas alors si vous pouvez m aidez je vous s en remercie d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a bien le trouc de la cravachequi passe dans le dos et sous les coudes pour se redresser mais je suis pas convaincue parce que la position des bras n'est pas du tout naturelle comme ça...

Est-ce que tu regarde loin devant toi? Est-ce que tu pense à descendre les épaule, à les tirer vers le bas (et l'arrière)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais le problème c que je me courbe au niveau des épaule comme les mamie quand elle marchej e me voute le dos a cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cravache dans le dos . Tu la fait pensé entre tes 2 coudes puis dans ton dos . Je peux t'assurer que pour ne pas avoir mal tu va redresser les épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pousse ton nombril vers l'avant. C'est une posture que tu adoptes uniquement à cheval où aussi quand tu es assis ou debout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais le même probléme et une amie ma préter une ceinture de maintien pour les reims car elle avait souvent mal au dos, au debut je pensais que ca ne ferai rien du tout et bien tout faux car si tu ne te tiens pas droite tu va etre gener au niveau du dos car dans la ceinture il y a une plaque qui t oblige a te tenir droite, pour moi ca a été trés révélateur tu peux essayer 20 € en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey32 a écrit:
J'avais le même probléme et une amie ma préter une ceinture de maintien pour les reims car elle avait souvent mal au dos, au debut je pensais que ca ne ferai rien du tout et bien tout faux car si tu ne te tiens pas droite tu va etre gener au niveau du dos car dans la ceinture il y a une plaque qui t oblige a te tenir droite, pour moi ca a été trés révélateur tu peux essayer 20 € en pharmacie.

elle est comment ta ceinture? tu peut me la decrire pour que la demande a la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as une ordonance de ton medecin c'est remboursé par la sécu sa s'appelle une ceinture de maintient. La mienne est rouge et noir elle s'elargit au niveau du dos 15cm ou se trouve dedans une plaque de maintien. Petite astuce va sur google et tape ceinture de maintien pour le dos et tu verra des exemples
www.kine-services.com/kine-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit la même chose que Zzz, le nombril en avant, ça fait redresser le haut du dos.
Quant à cette ceinture de maintien, l'an dernier dans le guide d'achat du salon du cheval de Paris, il y avait un petit article sur une ceinture de maintien spéciale pour les cavaliers. J'avais envoyé l'info à TM pour qu'il soit le revendeur en Belgique, mais il n'a jamais répondu, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, pour moi ce qui avait marché, c'est un foulard que tu fais passer en huit autour de tes épaules et tu fais le noued dans le dos (entre les omoplates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
sinon, pour moi ce qui avait marché, c'est un foulard que tu fais passer en huit autour de tes épaules et tu fais le noued dans le dos (entre les omoplates


Tiens je connaissais pas cette méthode scratch , j'avais tjs entendu la cravache moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
ah ça fait mal!!! mdr j'avais des bleus devant les épaules mais ça marche!!


Héhé, a tester alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le même genre que la ceinture de maintient, tu peux essayer le gilet de cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même problème ... Crying or Very sad mais je n'ai jamais rien faite, juste du travail, du travail et du travail et toujours se le faire répeter par les profs ... je en fait rien d'autre et franchement sa marche, c'est difficile mais sa marche ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...