Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J' vous présente ma petite mule, Zyra * Elle est née le 28 avril 2006, sa lui fait dOnc 1 an et je l' ai depuis ses 6 mois Pour moi, c' est tout simplement un rêve.. Quelque-chose que j' aurais jamais pensé qui puiisse m' arriver à moi Elle est en prairie chez mon tonton [qui habite à 500m ] Sa peut paraitre bizarre d' avoir une mule, mais au départ c' était un âne, et quand je l' ai vue sur une annonce sur internet, j' ai craquéé :twisted: J' ai réussit à négOcier et 1 mOis + tard, elle était à la maison J' avOue que ce n' était vraiment, mais alors là, vraiment pas facile ! Les 1er jOurs, elle ne se laissait même pas caresser [après nOus avoir fait une petite fugue ^^] Mais à force d' avoir passé du temps avec elle.. Tout s' est arrangé =) J' suis super heureuse de l' avOir et maintenant je sais pas ce que je ferais sans elle * Quand elle était babyy *.. Une zoùliie video <= https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x1j45e_ma-louloute-d/1 *.. Video sur sOn lève-papatte ^^ <= https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x18y06_zyra-dressage *.. Encore une [ke j' adore =P] <== https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x113f3_ma-princesse-d *.. https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/xwasp_zyraa *.. SES cOnneries <= https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/xwd2x_la-mule-en-connerie-xd Vilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hey te voila toi! génial! qu'est ce qu'elle est belle ta mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Heyy j' savais pas kt' étais sur le siite =D Mercii' pOur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Très jolie et sympa ta mule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue mulopathe, j'ai un mulet aussi jacob que j'ai aussi depuis ses 6 mois. A débourrer cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tiens une tete connue Contente de vous voir ici ! Toujours aussi chouette la tite Zyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 J'aime pas trop les mules en général mais elle elle est tte mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'craque trooooooooooooop elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 He he Flo, bOnne m*rde pOur le débOurage Le monde est p' tit hin ?! Et Equibus, j' vais [fin on ^^] va t' faiire changer d' aviis à propos des mules :twisted: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je comprend que tu ais craqué...elle est adorable ta mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Ohhh adorable la tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 WAAw elle est trop chouette la mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 mai 2007 qu'elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 mai 2007 excllente ta petite mule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est vraiment trop mignone, Et j'ai juste une petite question, parce que je m'y connais pas du tout en mule et tout, mais j'ai l'impression d'avoir vu des mules montées mais plutot comme des chevaux que comme des ânes , je me trompe ?? Elle aura quelle taille une fois adulte ?? Et encore une dernière question , c'est pas vis a vis de toi, rien du tout c'est en général, quel est "l'utilité" (avantages...) de ce croisement ? Merciii Et je me répète, elle est ADORABLE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci tout l' mOnde pOur elle J' luii dirais Ben une mule, sa se monte comme on veut xD ! Moi je la monterais plutot classique, et si j' me trouve une selle western, pOurquoi pas de temps en temps La taille.. Elle sera pas grande, 1m20 je crois ^^ Et les utilités, je sais vraiment pas.. Je crois qu' au départ c' était pour les gens qui habitaient en montagne, les mules sont super résistantes, puis elles n' oublient rien, et ont le pieds sûr Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mais je voulais dire dans le sens que la monte se rapproche plus de celle d'un cheval ?? Je me trompe peut-être complètement mais on peut pas monter un âne en dressage, en obstacle etc... Tandis qu'une mule si ?? Ici déjà un exemple en dressage, mais je me souviens d'un article dans cheval magazine ou on voyait aussi des mules a l'obstacle (mais il me semble qu'elles avaient plus la taille chevaux...) Mais je demande ça parce qu'a la base, tu voulais un âne mais "l'utilisation" est totalement differente non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ben je sais pas ^^ Au départ j' étais pas trop renseignée non plus Je sais pas, je crois que sa se rapproche plus du cheval que de l' âne Moi au départ, je voulais un cheval tout cOurt Mais, bOn, Tonton ne voulait PAS :evil: Donc, j' ai négocier une mule :twisted: Je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec plus tard, j' essayerais de plus la rapprocher du cheval, mais bon, ce sera pas top Fin je sais pas si je répond à tes questiOns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle est super....une vraie tete de mule!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Un autre exemple de mule montée en représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouii une VRAI tête de mule Elle est trop belle la p' tite mule sur la photo ^^ Sa fait bizar de voir les grandes oreilles xD ! Moi j' ai l' habitude, mais pas montéé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 l'utilisation d'une mule ou mulet est pas la même que le cheval(le but de faire des mules est pas tellement pour faire de dressage en terme prore comme un cheval ni des cso comme le cheval) mais une mule peut faire de dressage et des saut d'obstacle"nous on l'a fait avec des ânes l'an passer on a fait (mon epouse et moi) une partie du grand canyon a dos demule cest des bêtes tres inpressionant autant par leur grandeurs que par leur gentillesse ,pieds sure ,et niveaux de dressage les mules dans le temps passer était rechercher pour leur force ,docilté et leur rusticité aux grand canyon ils dite que la mule et l'âne "font trois fois plus de travaille avec trois fois moin de nouriture" savait vous que dans les grandes convoits que on voit dans des filmes western les chariots et les diligences etait souvent tiree par des mules pour cete raison ,actuellement la mule et l'âne sont surtout enploiyer dans de randonnees dans des terrains accidentée comme annimal de bats ou montee voila pour votre service ,ci jé oublier qqchose joe vas ce faire un plezier de corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mercii pour les renseigements ! On pourra se vanter de se couche mOins c*ns mainetant Nan mais il me semblait bien que c' était du genre Fin mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai une copine (internaute, il faudra encore que j'aille la voir) du côté de Grenoble qui a un mulet, elle fait beaucoup de randos et s'est mise à la monte western avec lui (trail et je ne sais plus quoi, ils font même des déplacement latéraux donc on va dire du dressage), sa devise c'est "whatever a horse can do, a mule can do better" ("tout ce qu'un cheval peut faire, une mule peut le faire encore mieux"). C'est plus frugal et costaud qu'un cheval et si les parents sont grands, la mule sera grande elle aussi. Les Américains les utilisent pas mal en extérieur, même en endurance. Elles ont aussi une grande utilité : tenir compagnie aux étalons sans bagarre (la mule étant une fifille) et sans poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah ben j' suis d' accord avec ce qu' elle dit ! Mais par contre, c' est dommage qu' elles ne puissent pas avoir de poulain Fin c' est bien d' 1 côté, mais d' un autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hi hi comme le monde est petit : je connais la dame qui t'as vendu Zyra et comble du sort, elle a acheté la jument ( maman de ta mûle ) chez nous. Cette jument est trotteur américain donc en plus tu as une mûle avec des origines derrière elle. Vive Zyra !!! Nous on a TOUPIE = mûle de couleur isabelle et qui se prend pour un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Rooh c' est vraii ? C' est clair que le monde est petit ! T' aurais pas des renseigenements sur sa mère ? [je cherche, mais elle ne me répond plus ] Moi à part la photo que j' ai là, RIEN ^^ Faudra que tu me la montre la Toupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ouiii c vraii le monde est petit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 miss a écrit:hi hi comme le monde est petit : je connais la dame qui t'as vendu Zyra et comble du sort, elle a acheté la jument ( maman de ta mûle ) chez nous. Cette jument est trotteur américain donc en plus tu as une mûle avec des origines derrière elle. Vive Zyra !!! Nous on a TOUPIE = mûle de couleur isabelle et qui se prend pour un poney La tite star Toupie ! Evidement mnt elle est un peu plus grande, mais j'aime bien sa pose sur la photo hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est crô miignonne ! Elle tue la photo ! Peut-être qu' un jour, on les fera se rencontrer hin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super mimi, faudra créer une rubrique MULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Limpbyzkette a écrit:Super mimi, faudra créer une rubrique MULES mDrr c' est clair ! On va créer une invasions de mulees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dine a écrit: La tite star Toupie ! Evidement mnt elle est un peu plus grande, mais j'aime bien sa pose sur la photo hi Au fait, tu as d' autres photos ? Elle devient quoi elle ?! J' veux TOUT savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ohhhhh mais trop mimi ta petie mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'avais zappé ce poste, super simpa la zira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est vraiment très jolie ta mule... Les photos où elle a son poil de nounours, je trouve qu'elle tient plus de l'âne que du cheval... mais j'y connais rien ni en âne ni en mule... Et la mule montée, je la trouve est auss tès belle et... grande pour une mule (mais comme dit Baudet, si les parents sont grands...). Et la p'tite Toupie est à croquer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Fan-fan a écrit:Dine a écrit: La tite star Toupie ! Evidement mnt elle est un peu plus grande, mais j'aime bien sa pose sur la photo hi Au fait, tu as d' autres photos ? Elle devient quoi elle ?! J' veux TOUT savoir J'ai des photos d'elle bébé Mais pas de toutes récentes Si tu veux je t'ajoute sur msn pour t'en envoier Sinon la miss se porte très bien ! Un amour de mule lol Et y'a parfois aussi le caractère qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour elle Oui, j' veux bien Dine Ouii, des amour de mules C' est clair que le caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 avec une bouille pareille je comprends que tu es craqué... pas facile de resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mdrr ! C' est clair qu' on ne sait pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elles sont craquantes vos loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites