Invité Posté(e) le 11 mai 2007 voila avec un peu bcp de retard je voullai montrée les photos de mes premiers concours de dressage petite video laissée p-e juste quelque minute pour que le video soit en ligne foin: la premiere reprise a ete une catatrophe j'en etait moi meme genée..ensuite la deuxieme reprise etait mieux et j'etait tres fiere de lui meme si on a pas ete qualifieé haras de la vallée: ca c'est passée a merveille! il etait genial on a ete 4e puis 6e execaut par contre pas de photo pour le moment pour les reprise juste a la derniere remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Il est vraiment joli ce pti cheval Vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Remarque peut-être idiote, mais j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas utiliser de mors en caoutchouc pour les concours de dressage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour le mors j'avais fait un poste la dessu car j'avait aussi des doute et voila ce que on ma repondu /Disciplines-olympiques-c1/Dressage-f11/question-a-propos-de-mors-t1038.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Zut, j'avais oublié ce post.... merci de me le rappeler. Très très joli ton petit cheval, et félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 merci derien y a aps de souci masi ej vien d'allée verifier sur le ghcr et je tj pas au il y a noter que les cahoutchou son autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 mai 2007 aahhhh mais je t'ai vu moi au haras de la vallée!!! :cheers: je ne me trompe pas hein? je m'étais dis d'ailleurs que il était pas mal ce dada là!!! et effectivement lé pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il a une trop belle tête Bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ca rapel des souvenirs.... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 merci!! :afro: c'est vrai que on dit souvent qu'il a une belle petite tete .. pour le haras de la vallée c'etai bien moi.... enfin j'y etai .. tu montais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Wawww Il es trop beauuuuuuuuuuuu Félicitation a vous qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Waouw! Elle est très jolie la miss et beau boulot ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est bien mignon ce ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Mignon comme un coeur ton dadou Marrik... et bravo pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Tu as un superbe petit cheval polyvalent! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 merci beaucoup....!!!! ca fait plaisir c'est clair que pour etre polyvalent il l'est.... et il asurtou bien changer depuis quelque temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 super, ça fait plaisir de vous voir aussi complices... bonne chance pour la suite et bisous à Marrik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 un tous grand merci !! et merci a vous de me l'avoir crée j'espere que chez vous tous le monde vas bien .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 voial la suite des photos du haras de la vallée un photos d'hier : et uen photo avec son nouvelle ensemble! merci donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites