Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Un petit poulain est né cette semaine, donc je vous mets les photos Il n' a pas encore de nom, donc si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 vraiment trés beau! t veut le nommée avec l lettre de cet année? je ne sais pas si en france c'est obligatoire ! ou non commencant par nimporte qu'el lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ben je sais pas [Puis je suis en belgique moi ] Mais j' pense pas qu' il faut une lettre en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cette année c'est les T mais je ne pense pas que ce soit une Obligation... sinon mon ZEPHYR ne serait jamais né... car c'a s'arrete a la lettre V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 zephyrix a écrit:cette année c'est les T mais je ne pense pas que ce soit une Obligation... sinon mon ZEPHYR ne serait jamais né... car c'a s'arrete a la lettre V! , pour la lettre c'est uniquement obligatoire si bébé a des papiers , en tout cas j'adore moi, quelle robe originale mais je craque sur les robes fort blanches N'hésites a nous mettre encore plein de photos de cette ptite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si tu l'appelais TOTEM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oki, j' en mettrais encore Totem ?.. Bôh ^^ La proprio aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tootsy ? Tip Top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouais pourquOi pas ! Faudra que je les propose à la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 J'adore sa robe très originale!!! Beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi, je l'appellerais "Tadebellezoreilles" ... OK, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bebert a écrit:Moi, je l'appellerais "Tadebellezoreilles" ... OK, je sors.^ Mdrr !! Pourquoi pas xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il est super mignon! mais tu montes encore au horse dream? Je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben ui, j' monte encore au Horse' s Dream Hey heyy faut pas exagérer nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites