Invité Lydie Posté(e) le 12 mai 2007 Si quelqu'un a des liens, des infos, etc ... je suis preneuse ! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Etalon obstacle ou dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 13 mai 2007 Tif, C'est un étalon de dressage. (Fidermark hors d'une mère Rosenkavalier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok voici déjà un lien sur lui http://www.superiorequinesires.com/stallions/farewell%20iii.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 il est trop booww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 lovehorse a écrit:il est trop booww ça c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 13 mai 2007 Une tite vidéo Tif ????????? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Lydie a écrit:Une tite vidéo Tif ????????? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: j'ai pas trouvée vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 14 mai 2007 Moi non plus ... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites