Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlando1

Concours des Avelines

Messages recommandés

mon fils saute en 70cm et 80 cm avec une ponette qu'il faut mettre en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
mon fils saute en 70cm et 80 cm avec une ponette qu'il faut mettre en route.



ho cool ben si tu me voi vien me dire un tit coucou si tu voi un van sinclair grand et tt blanc attache a une kia lol kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y etais! avec mon poney en 70 et 80 cm!
Il me semble que j'avais reconnu ton fils mais j'ai pas osez lui demandé si c'etait lui car il ne me connais pas et vous non plus! Embarassed

Alors ca a donné quoi ce concours ?

Pour ma part :
corect en 70 cm non classée evidment! je px pas encore me permettre de laché mon poney a 200/h pour qu'il saute tout seul mais ca viendra!
en 80 cm : 8 point mon poney a paniqué en bouche pour l'abord du 1 (il est très sensible et panique facilement!) il a tout pris au passage je suis arrivée n'importe comment sur le 2 j'ai préféré faire une volte pour eviter le massacre! et le reste du parcours nickel evidment :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein fallait oser l'aborder lol!
Pour lui 70cm correct avec 1 point de dépassement de temps au barrage,et 1 stop en 80cm,sinon parcours nickel,la ponette c'était ses premiers parcours,il la met en route.
De plus la ponettene pardonne pas trop un mauvais abord,il faut tout calculer,sinon c'est une balle magique,elle enchaine 3 obstacle de 1m10 à la maison

J'ai mis les photos dans la rubrique photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois pour les concours,On va mettre une grande affiche sur les vans avec le nom du forum et le pseudo pour se reconnaitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée l'affiche :p

ben j'ai osé coupé pcq il y a pas de problème mais mon poney a 4 ans c'"est egalement ses premiers parcours et le truc c'est qu'il a tendance a s'emballer et il galope "vite" mais c'est courir qu'il fait et pas galoper "convenablement" dc ca c'est le plantage assurer ! donc je bosse encore et encore! (après tout j'ai 15 j avt les foins Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on va au foins,80cm épreuve audi master...
et peut être un 90cm on verra
On se verra alors,mais je sais pas comment tu es lol.
Enfin nous,le poney est très reconnaissable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi :p au paddock il se croit dans les epreuves 1m20 et il saute comme un avion et il stress c'est pour ca que je n'y reste jamais longtemps Wink !

Votre poney ressemble a quoi ? (il n'etait pas en scapa bleu ciel par hasard!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais c'est pas mon poney,mon fils le travaille en obstacle,mais c'est un poney de commerce de mon amie,en fait cette ponette sera à vendre dans peu de temps.

Mon fils a une jument de 5 ans par orlando x clinton mais elle a été débourrée il y a seulement 6 mois donc on la met pas encore en parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ! j'avais bien reconnu ton fils ! ( j'etais a coter de lui sur le parking a un moment! )


mon poney( fils de Jumper) :


(j'en ai pas a l'obstacle encore! au cas ou mon poney les gens quand il me voit disent "regarde c'est le fou")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grez- doiceau !
(le poney est a ma monitrice elle me le confie pour un moment )
Ben en effet c'est une coîcidence Wink (je viens de remarquer un truc j'ai le m^me veste que ton fils Wink pas us r cette photo pcq j'avais oublié la mienne mais la grise avec le liseret du col blanc je l'ai aussi!)

Petite question : vous n'avez pas ft un hivernal a nethen avec ton fils qui avait un tapis militaire brun et un petit poney isabelle je pense ? pcq la t^te (excuse moi) de tonfils me dit vraiment quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si lol!
c'est un petit poney du poney club qui saute la rage,Dylan l'avait pris pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 15ans Wink
Je suis au Poney-club des chenaux ( vraiment pas loin des foins moins)
Si vous me voyez au concours n'esitez pas me dire bonjour pcq je suis un peu timide Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sans problème,mais je suis pas douée en mémoire visuelle lol!
je t'envois l'adresse msn de Dylan par mp si tu veux discuter avec de chevaux,il est toujours partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...