garbosadecandie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Promesse tenue, j'ai mis ma ptite ju à la retraite... Détails sur mon sky, laisser des coms [url]http://garbosadecandie.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 La décision est tout à ton honneur , même si c'est difficile... Ceci dit, ta louloute boîtait déjà sur les vidéos , ta prof ne t'a rien dit (je sais, je suis déformée, je regarde non-stop le trotting des chevaux...) ? Bien des caresses à ta belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ton message pour elle donne les larmes aux yeux, bravo pour ton choix, elle le mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 maud a écrit:[color=red]Ceci dit, ta louloute boîtait déjà sur les vidéos , ta prof ne t'a rien dit (je sais, je suis déformée, je regarde non-stop le trotting des chevaux...) ? Si je sais, elle a toujours été faible... elle a un jarret qui n'est pas aussi souple que l'autre. Ca s'est déjà vu plus que maintenant, avec le travail, on était arrivé à compenser cette "faiblesse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Caro-Nell a écrit:Ton message pour elle donne les larmes aux yeux, bravo pour ton choix, elle le mérite... Merci Décision pas facile à prendre, mais c'est le mieux pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ton geste est à saluer. Ta puce t'a tout donné mais toi aussi. C'est une splendide preuve de respect et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites