Invité Lydia Posté(e) le 13 mai 2007 Souvent je me dis que mon poney doit me prendre pour une tarée Jeme demande s'il ne voudrait un proprio tout ce qu'il ya de plus sérieux et correct Mais bon ... lui aussi il est con parfois et comme on dit ... tel proprio ... tel cheval, mwouahaha :king: Faro et moi c'est .... du dressage (pas de photo de lui en dressage ) Faro et moi c'est ... des récompenses et des pauses Faro et moi c'est ... un peu d'obstacle pour le plaisir Faro et moi c'est ... une envie de progresser Faro et moi c'est ... une envie de réussir Faro et moi c'est ... faire découvrir notre passion à la famille Quand je vous dit qu'elle est folle Faro se met à la mode Le chapeau pour éviter les coups de soleil Ca se mange ça? Flut, c'était une arnaque calin Qui vient faire un tour avec moi au Far West? Petite pause calin pour la photo Ha ces proprios je vous jure ...! Mais qu'est-ce qu'elle peut bien trouver à mes fesse? Mais ... Ou est la tête ?! Fait dodoooo.... Opération ... Relax ... Adorable poney On réinvente les bases de l'équitation Maman en plein délire ... Ca passe par toutes les positions hein Ca y est, elle a trouvé son équilibre Et une nouvelle technique pour descendre de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 13 mai 2007 génial ton poste! il doit etre super bien dans sa tete pour te supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Kif-Kif a écrit: génial ton poste! il doit etre super bien dans sa tete pour te supporter Faut bien qu'il y en ai 1 des 2 qui soit bien dans sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 waahhoo le cheval est super,la propreo aussi il a l'air tres bien dans ca téte (le cheval ou ponyey pas la propreo) en tout cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 xD ! On va cOntacter la SPA pOur cheval maltraitéé Il est trop trop bô ! Et tout calme loùl ! J' adore les pOses xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 jadore toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 mai 2007 VoUs AlLeZ SuPeR BiEn EnSeMbLe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 superbe photos, qu'elle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Exellentes les photos!! Ca me fait marrer je fais la même chose avec Saxou à mes heures perdues Sauf qu'il me faut une échelle pour monter!! Il est trop mimi le petit et encore plus en vrai je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Yzzarah a écrit:Kif-Kif a écrit: génial ton poste! il doit etre super bien dans sa tete pour te supporter Faut bien qu'il y en ai 1 des 2 qui soit bien dans sa tête ! En tout cas ça donne un super couple, ne changez pas tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super les photos Et bien voilà... moi je l'ai vu en vrai samedi et il a même pas daigné lever son nez de sa paille... mais il est vraiment mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sans commentaires tu sais bien ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hi hi génial ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2007 val a écrit:Super les photos Et bien voilà... moi je l'ai vu en vrai samedi et il a même pas daigné lever son nez de sa paille... mais il est vraiment mimi comme tout. Lol, oui, Milan m'a dit que t'avais eu une Farotinite aigue Coup de coeur C'est vrai que c'est un vrai goinfre mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mai 2007 Yzzarah a écrit:Kif-Kif a écrit: génial ton poste! il doit etre super bien dans sa tete pour te supporter Faut bien qu'il y en ai 1 des 2 qui soit bien dans sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 belle serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hahaha moi j adore la derniere.... et puis quel gentil poney..... moi j en connais une qui n aurais pas tenu deux sec sur son cheval... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mai 2007 tygrine a écrit:hahaha moi j adore la derniere.... et puis quel gentil poney..... moi j en connais une qui n aurais pas tenu deux sec sur son cheval... loool En fait j'ai du tenir 5 sec je crois, j'ai du m'y reprendre à fois C'est pas facile de tenir su un poney si fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites