Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il est trop bô ! La dernière photo est superbe ^^ Il a le style le p' tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 cré 20 d'ju !! Toujours plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu devrais venir faire qq photos sur les concours de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bahiablanca a écrit:Tu devrais venir faire qq photos sur les concours de dressage... ah fond pourquoi pas avec plaisir le jour où j'ai mon permis alors là je viendrai et maud la prochaine fois que tu viens à la maison, je te le présenterai Merciiiiiiiiiiiiiii à vous en tout cas :cheers: :cheers: Je devrai imprimer une feuille avec tous les compliments pour lui, :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 [quote="tif"]bahiablanca a écrit:et maud la prochaine fois que tu viens à la maison, je te le présenterai Merciiiiiiiiiiiiiii à vous en tout cas :cheers: :cheers: Argggggggh : il était où ton scupltural cheval ? Fantasiaa l'avait dissimulé quelque part ?? Je vais pour le moment assez souvent travailler au Tribunal de la Jeunesse de Nivelles, je repasserai une fois vous saluer...(enfin, quand je retravaillerai, début juin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 il est magniphique!! il ressemble tro au cheval d'une ami l eme robe l meme tete tout ! et en plus c'est tous les deux des purs sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 [quote="maud"]tif a écrit:bahiablanca a écrit:et maud la prochaine fois que tu viens à la maison, je te le présenterai Merciiiiiiiiiiiiiii à vous en tout cas :cheers: :cheers: Argggggggh : il était où ton scupltural cheval ? Fantasiaa l'avait dissimulé quelque part ?? Je vais pour le moment assez souvent travailler au Tribunal de la Jeunesse de Nivelles, je repasserai une fois vous saluer...(enfin, quand je retravaillerai, début juin...) ouiiiiiiiiiiiiiii elle l'avait dissimulé mdr, nn en fait il était ds son boxe ds le petit couloir ds la cours, mais je pense qu'elle a pas pensée à vous le montrer, vu que mes autres chevaux étaient dehors mais tiens moi au courant qd tu recommences à travailler et que tu viens à Nivelles :cheers: Merci bcp lovehorse, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Toujours aussi beau.... rhaaaa, je bave sur mon clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il est superbe ! J'aime beaucoup son allure sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 il est vraiment supperbe, tu as beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 kandu a écrit:il est vraiment supperbe, tu as beaucoup de chance! hi hi c'est clair, chaque jour je m'en rends compte de plus en plus de la chance que j'ai d'avoir ce petit cheval si attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Tj aussi beau, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alala toujours aussi beau!! il est rouan en fait, j'ai toujours cru qu'il était alezan lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 gibsy a écrit:alala toujours aussi beau!! il est rouan en fait, j'ai toujours cru qu'il était alezan lol ^^ non non il est bien alezan, mais il est vrai qu'il a bcp de poils blancs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Quel regard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Magnifique le ptit Goldeeeeeeeeeen =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 k-chou a écrit:Magnifique le ptit Goldeeeeeeeeeen =) hi hi merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dis, Tif, quelqu'un t'a déjà dit qu'il était moche, ton ti loup ? Si oui, c'est un JALOUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 maud a écrit:Dis, Tif, quelqu'un t'a déjà dit qu'il était moche, ton ti loup ? Si oui, c'est un JALOUX ! ah ah une fois on m'a dit qu'il ressemblait à une vache j'étais là euhhhh okkk, retourne voir tes blancs bleus belges nn mais, goldennn une vache on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Golden la vache , mais biensur !! c'est bien connu ahahahah , quel drole de monde quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon ben treve de plaisanterie, Tif c'est quand que tu l'amenes chez moi ? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 il est toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Love-Mister a écrit:bon ben treve de plaisanterie, Tif c'est quand que tu l'amenes chez moi ? :twisted: ahhhhhhhhhhhhhhhhh et pourquoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais le louer mon golden Jeudi j'ai rencontrée le grand comédien et humoriste "michel leeb" on a fait connaissance, enfin bref trop long à expliquer l'histoire, et il a eu une photo de golden super star je lui ai dit que si il fait un jour un film avec des chevaux, je lui prêtte volontier golden à défaut de faire des concours et bien il pourrait être dans un film un jour Mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhh k chou, ah fond qué drôle de monde, les gens auraient besoin de porter des lunettes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Il est toujours aussi craquant ton p'tit loup! Ca serait trop chouette que Monsieur devienne comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 tjrs aussi magnifique et quel poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Caprice a écrit:Il est toujours aussi craquant ton p'tit loup! Ca serait trop chouette que Monsieur devienne comédien hi hi ah fond, il l'est déjà un peu dans la vie de tous les jours et merci bcp Equibus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ton cheval est magnifique ^^ je ne cesse de te le dire dans chaque commentaires, mais parce queje le pense vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Khandys a écrit:Ton cheval est magnifique ^^ je ne cesse de te le dire dans chaque commentaires, mais parce queje le pense vraiment hi hi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppppppp :happy: :happy: :happy: c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ben je vais pas être très original mais ton loulou est splendide! Magnifique! Siperbe! Enfin y a pas de mot!! Et pourtant j'aime pas les alezans... Mais lui, il me fait chager d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 mai 2007 WOUAW Il est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hi hi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hapy birthday to lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est adorable, en plus ! J'aime bien celle avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maud a écrit:Il est adorable, en plus ! J'aime bien celle avec le hi hi c'est Caïd une espèce de gros matou à poil long qui ne pense qu'à dormir et Merci Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je craque totalement... Et un super bon anniversaire à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon anniversaire au beau Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Bon annif à ton petit cornichon Il est très beau, superbe mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Malvira14 a écrit:Bon annif à ton petit cornichon Il est très beau, superbe mélange! hi hi merci à tous ouaiiiiiiiiiii j'adore ce mélange malheureusement je ne connais que lui comme mélange quarter/arabe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 a bien BON ANNIF alors ! :fêtee: :happy: :fêtee: :happy: :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 toujours sublime en photo tro mimi avec le et la premiere photo le sourir plein de dents !! et puis biensur : JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 zephyrix a écrit:toujours sublime en photo tro mimi avec le et la premiere photo le sourir plein de dents !! et puis biensur : JOYEUX ANNIVERSAIRE ah ah la 1ère photo, sur tt prise en flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et bé un bon anniversaire à ton magnifique Golden alors... et est-ce que tu lui as fait un bon gâteau aux carottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il est WAOUW, quelle classe... Bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Wa, 8 ans déjà :cheers: :cheers: :cheers: Pleins de bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Huecocote a écrit:Et bé un bon anniversaire à ton magnifique Golden alors... et est-ce que tu lui as fait un bon gâteau aux carottes ? hi hi il va en avoir et il a reçu des bonbons cavalor et merciiiiiiiiiiiiiiii à vous tous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites