maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 http://www.labaule-cheval.com/labaule2007/pages/progr_prog_fr.htm En allant sur ce lien, le Grand prix de La Baule en direct...Enfin, en principe, car le vent fait tomber TOUS les obstacles ! Dommage, c'est chouette de voir cela en "Direk"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouf quel vent !!! Ca souffle !!! Les épreuves ne reprendront qu'à partir de 17h30 car le vent ne se calmera que vers cette heure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Rhooo j'attends que sa recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'était super !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C' est sympa comme site, je savais pas que sa existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ho oups, j'ai loupé ca... Il devrait faire ca avec tous les concours!ca serait chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très belle finale je trouve . Domme pour Withaker et Mozart des Hayettes, j'ai eu la chance de voir ce cheval, il est Si vous vous voulez il est à vendre pour la somme médiocre de ... 300 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Daffy a écrit:Très belle finale je trouve . Domme pour Withaker et Mozart des Hayettes, j'ai eu la chance de voir ce cheval, il est Si vous vous voulez il est à vendre pour la somme médiocre de ... 300 000 € où as tu été voir ça? je pense pas que yves lauwers le vende en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites