orlando1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très beau parcours,4 malheureux points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très jolies photos Le/la pOon's [?] est super beau ! Et t' es classé quantième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bein c'est pas moi c'est mon fils pas classé,car la jument est mise en parcours pour la 1ère fois et elle a fait un petit stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ahhh okii ! Ben c' est déjà biien pour un premier parcOurs ! En tout cas, elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci,mais elle est pas à moi,c'est un poney qu'on travaille pour la vente,c'est à mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super ponette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 elle saute trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 il est splendide et il saite divinement bient felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'ets vrai il a un tres joli coup de sautet c'est possible que je tai vu dimanche au avelines dans le ethias pony? lol kiss et cetrai en combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitation pour son parcours et j'adore la ponette aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 becca001 a écrit:c'ets vrai il a un tres joli coup de saut et c'est possible que je tai vu dimanche au avelines dans le ethias pony? lol kiss et cetrai en combien ?? Oui,moi en tout cas j'ai vu ton van et la KIA,mais t'étais pas là à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour celui que ça interresse,la ponette va être à vendre,car elle est pas à moi,c'est un poney que mon fils travaille pour mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2007 très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 la ponette est tres jolie... felicitation a ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites