hemipento 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trop contente de lui!! merci à caprice, pamina, schming, mon cop, goedele pour leur soutien si précieux!!!! dommage pour les refus à cause de ce foutu parasol !!! mais sinon suis ravie!! photos sur mon blog www.hemipento.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super emy! :cheers: Dommage que je pouvais pas rester vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dommage qu'il a peur du parasol sinon le parcours etait joli continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui grr foutu parasol lol mais suis très heureuse et fière de lui, il a vraiment bien sauté et il commence à trouver sa technique et ses repères !!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Super tout ça :cheers: :cheers: Bravo et je suis sure qu'avec ta détermination ça ira bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bons débuts Reste à travailler la désensibilisation aux objets divers et colorés Allez bonne continuation... et tiens nous au courant de tes progrès... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'aurais vraiment aimé voir ça en vrai, mais j'ai pas pu rester, mais je te félicite, vous avez super bien fait ça, Campa et toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vous pouvez vraiment etre fière! Pas mal de personne devrait prendre exemple sur ta tenacité et ton courage! Encore BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bravo! et Bonen chance pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites