Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri18

erectus!!

Messages recommandés

Bonjour, voila, il y a qq heures kiss est arrivée dans ma prairie, s'y trouve nana et orlan, c'est de lui dont il s'agit, Kiss à ses chaleurs et orlan comment vaisjedire:je vais pas faire un dessin mais il est en forme, j'ai comme j'ai su essayé d'y remédier(en disant non!!lol et en l'éloignant, mais aller contre la nature: pas possible.Voila ma question, je sais qu'il est hongre, je sais qu'elle ne sera pas saillie(pleine) mais peut -il malgré tout la "monter" totalement?? il a reçu un bon avertissement (un petit peu gonflé au poitrail).Kiss est super gentille, je l'ai déjà brossé en prairie, je trouve ça pas mal , elle a fait une longue route et se retrouver dans un autre endroit: elle réagit bien.Suis sans doute pas très claire mais auj j'ai des excuses!! Sleepanimaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains hongres peuvent encore saillir (pénétrer la jument) mais ils n'ont plus de semence donc tu n'as pas à t'en faire (sauf si c'est un pif = castré en partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'en fais pas Kiss va lui expliquer les règles du jeu.

Génial que tu sois contente d'elle. Les chevaux de chez Miss ont un bon mental :cheers:

Maintenant les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chouette, elle s'intègre vite, quel accueil ! lol!

Et puis s'ils ont envie de s'amuser un peu, hein... pourquoi le leur interdire (pas pendant le travail, d'accord, mais au pré je trouverais ça plutôt mignon !) 1 Et si elle ne veut pas de lui, elle saura bien se faire comprendre, comme le dit Malvira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les faire, si il est castré et qu'il ne la blesse pas (morsure ou fers) après tout pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi les filles(et garçons), auj c'est plus calme, mercredi le maréchal vient ferrer kiss et sans doute ferais je déferrer orlan, hier soir après mon post, orlan a encore monté kiss!! mais qqch est sorti de son zigouigoui!!!pif: peut être, purée je voudrais pas!! quand il est arrivé il y a 2 ans près de nana(en chaleur pfff les filles!!) c'est nana qui se présentait et lui: rien à cirer de ça.J'ai été chercher kiss pour la brosser: les 2autres hennissaient à qui mieux mieux!! kiss répondait bien sur!!dans 1h je retourne dans la prairie et vais seller kiss dans la petite piste, j'en profiterai pour curer ses pieds, je n'ai pas voulu le faire à l'attache, il faut qu'elle s'habitue et calme ses ardeurs, je pense faire ma dernière balade avec orlan demain et jeudi la je partirai avec kiss.Sur les conseils de miss(sophie) je dois les séparer(c'est vrai) mais j'ai oublié une chose: il y a 1an on a eu la visite inopportune d'un sthetland entier(la nuit)orlan: fonce et casse tout la, alors,j'hésite, vu qu'ils sont en bonnes entente tous les 3.Pour les photos: demain je vais acheter un appareil jetable: prenez patience ça va venir mais dans 15 bons jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...